Home Actualités AnyOption : un bel exemple de stratégie marketing
AnyOption : un bel exemple de stratégie marketing
Maxime (Équipe OptionMag) 0

AnyOption : un bel exemple de stratégie marketing

38
0

Je sais d’avance que cet article va faire en peu « publicité », mais j’aimerai cependant vous présenter la stratégie marketing qu’a adopté AnyOption pour sa campagne de promotion. Une stratégie qui combine « l’aspect humanitaire » et le marketing : en d’autres termes promouvoir sa marque, tout en aidant ce qui ont vraiment besoin d’argent.

De cette façon ce courtier nous montre non seulement « l’exemple » dans sa stratégie marketing, mais aussi son aspect « humain » qui le rend d’autant plus attirant

 

Une campagne combinant le côté « marketing et l’humanitaire

Tradant chez ce courtier depuis assez longtemps, j’ai reçu il n’y a pas très longtemps l’offre suivante dans ma boite mail :

Une belle inspiration pour faire un changement, non?
Une belle inspiration pour faire un changement, non?

Non pas que cette publicité sympa m’a « touché » au sens du terme, mais j’avoue que ça change bien des publicités classiques des autres courtiers qui consistent généralement dans des contrats avec des équipes sportives.

Comme quoi dans un monde de finance en peu de bénévolat fait vraiment du bien!

Et franchement, au lieu de dépenser des millions de $ pour avoir le contrat avec le PSG ou l’OM, ne vaut – il pas mieux d’aider les populations vraiment en nécessité? De plus ce genre d’approche permet très bien de se distinguer face aux autres brokers concurrents!
Il est certes très classe de signer un contrat avec des clubs de foot prestigieux! Mais il n’y a pas de meilleures façons à dépenser son budget publicitaire?
Il est certes très classe de signer un contrat avec des clubs de foot prestigieux! Mais il n’y a pas de meilleures façons à dépenser son budget publicitaire?

De cette façon même si AnyOption n’a pas de contrat avec le Juventus ou Boris Becker, au moins son PDG préfère redistribuer une partie des bénéfices aux enfants des pays pauvres plutôt qu’aux footballers qui ont déjà « les poches pleines ».

Ça mérite même un petit dépôt chez le courtier, vous ne trouvez pas?

ACCEDER À ANYOPTION

 

Conclusion

Nous ne vivons pas dans un monde altruiste, mais dans une société basée sur un capitalisme sauvage. C’est hélas une réalité dans laquelle il fait savoir vivre si l’on veut réaliser pleinement ses objectifs. Cependant même le système capitaliste, à condition d’être « utilisé avec intelligence », peut très bien servir à réduire les inégalités sociales actuelles.

Et AnyOption nous en offre un très bel exemple en démontrant comment le monde sauvage des marchés financiers peut aider à réduire la pauvreté en Afrique

Un bel exemple, pas vrai?

38
0

(38)

Laissez votre commentaire