Home Actualités Avis sur DiamondPrivilege : l’opportunité d’investir dans les diamants
Avis sur DiamondPrivilege : l’opportunité d’investir dans les diamants
Maxime (Équipe OptionMag) 0

Avis sur DiamondPrivilege : l’opportunité d’investir dans les diamants

46
0

Marchés financiers frappés de plein fouet par la crise, livret A qui perd en popularité, métaux et pétrole de plus en plus volatiles… de plus en plus de Français se tournent vers le placement diamant, la nouvelle valeur refuge.

 

Une ruée vers le diamant

Les investisseurs désireux de diversifier leurs actifs (après avoir fait l’éxperience du binaire avec BDSwiss ou autre courtier de confiance) se tournent désormais vers l’investissement diamant. Cette tendance se trouve étayée par l’accrue de la demande en provenance des pays émergents, dont la Chine. La valeur de cette pierre précieuse connaît une hausse annuelle à hauteur de 8 % depuis 2011. De plus, l’offre fait l’objet d’une baisse notable, à défaut du caractère extensible des réserves de diamant. L

Les médias annoncent même l’épuisement probable de ces derniers à l’horizon de 2030.

 

Diamond Privilege, la plateforme de référence

Diamond Privilege est certainement un des acteurs ayant su réinventer les processus d’investissement. En effet, vendre ou acheter un diamant sur cette plateforme est d’une simplicité déconcertante, grâce à une technique unique. Les investisseurs apprécient particulièrement le système de revente en temps réel.

On note aussi un vaste référencement leur permettant d’accéder à des diamants physiques de diverses tailles et de toutes les qualités.

 

Certificat d’authenticité

Cerise sur le gâteau, l’achat de diamants sur DiamondPrivilege donne également droit à des certificats GIA, dans lesquels on peut consulter les 4 Cs d’un diamant (« Cut » pour taille, « Carat » pour carat, « Clarity » pour pureté et « Color » pour couleur).

 

Investir en toute transparence

L’affluence des avis diamondprivilege positifs s’explique également par la transparence, dont bénéficient les investisseurs sur la plate-forme. Une équipe d’experts se met au service de ceux faisant leurs premiers pas dans le domaine, en leur prodiguant les rudiments et arcanes de l’investissement diamant.

Dans cette démarche, ils reviennent sur les tenants et aboutissants de ce placement de référence.

À titre informatif, cette plate-forme est fondée par de fins connaisseurs justifiant de plusieurs années d’expérience dans le commerce de pierres précieuses.

 

Une fiscalité avantageuse

En optant pour DiamondPrivilege, les investisseurs bénéficient d’une fiscalité avantageuse à bien des égards. En France, le diamant d’investissement se range en effet dans la catégorie des objets d’art. Un statut synonyme de faible imposition sur la plus-value à la revente. Il sera aussi possible de choisir entre une taxe forfaitaire à 6,5 % et une imposition de 34,5 % de la plus-value. Pour les transactions inférieures à 5 000 €, une exonération de taxe sur la plus-value s’applique. Enfin, et non des moindres, lors de l’achat du diamant, l’investisseur se voit aussi exonéré de TVA.

Il faut aussi souligner que les fondateurs de la plate-forme ont recouru au service d’experts financiers, afin d’offrir un système d’investissement rentable. Ils sont d’ailleurs à la disposition des investisseurs 6 j/7 pour les accompagner dans l’ensemble des démarches. Des conseils utiles seront aussi prodigués à ces seconds, quant à la meilleure manière de rentabiliser leurs investissements.

 

La sécurité du placement

DiamondPrivilege séduit aussi par l’aspect sécuritaire associé à son mécanisme. Les diamants acquis par les investisseurs sont effectivement stockés dans des coffres forts dans des locaux gardés sujets à un niveau de surveillance accrue. Ceux qui souhaitent se faire livrer leurs acquis peuvent également dormir sur leurs deux oreilles : DiamondPrivilege recourt au service de la société Brinks. Le colis leur sera alors livré dans les meilleurs délais.

DiamondPrivilege

En choisissant Diamondprivilege, vous avez la garantie d’être entre les mains de professionnels qui connaissent tout sur le diamant. Diamondprivilège est la plateforme que nous conseillons à tous les particuliers qui souhaitent investir en toute sécurité.

 

DiamondPrivilege Vs Diamoneo

Diamoneo et DiamondPrivilege sont actuellement les deux meilleures références en termes de placement. Se distinguant du lot par leur sérieux, les deux plateformes proposent à peu près les mêmes avantages. Diamoneo se révèle néanmoins moins accessible au commun des mortels en réservant une grande partie des privilèges aux gros investisseurs. Pour y accéder, il faut en effet investir un minimum de 10 000 €. Le statut de membres Premium est également de mise pour être exempt de frais de garde ou pour bénéficier d’une livraison gratuite par la société Brinks. Pour ne rien arranger, seuls les clients VIP peuvent prétendre aux diamants de qualité supérieure.

46
0

(46)

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *