Home Actualités De nombreuses nouveautés chez OptionWeb!
De nombreuses nouveautés chez OptionWeb!
Maxime (Équipe OptionMag) 0

De nombreuses nouveautés chez OptionWeb!

26
0

Alors que j’ai récemment écrit un article sur la nouvelle stratégie marketing d’AnyOption, aujourd’hui j’aimerai vous parler d’OptionWeb qui semble « s’aligner » sur son concurrent, faisant sa priorité des campagnes de bénévolat.

En effet, le courtier a récemment signé un contrat avec l’UNICEF (pour l’instant on en ignore la somme exacte), s’engageant à verser mensuellement des donations à cette ONG. De plus OptionWeb a décidé d’élargir son offre, en mettant des formations live à Paris.

Une belle initiative pour un courtier, non ?

 

Un partenariat tout récent avec l’UNICEF

Si ce partenariat est tout nouveau pour OptionWeb, d’autres courtiers comme AnyOption ont déjà pensés de faire leur publicité en consacrant leurs moyens financiers à sauver des vies, plutôt que de promouvoir des équipes de foot.

Ainsi, même si le « point fort » d’OptionWeb reste avant tout son partenariat avec le PSG (malheureusement mettre sa marque sur un maillot est aujourd’hui plus valorisé que de dépenser de l’argent à lutter contre la pauvreté), le broker tente de passer lui aussi au volontariat pour se démarquer de ses concurrents littéralement « noyés » dans le sponsoring sportif.

Partenariat avec le PSG : l’un des piliers du marketing d’OptionWeb
Partenariat avec le PSG : l’un des piliers du marketing d’OptionWeb

Cet « abus » du sponsoring sportif est parfaitement reflété dans les paroles de Yiannos Ashiotis, le directeur général d’OptionWeb.

Voici ce qu’il dit : le sponsoring est aujourd’hui l’un des meilleurs moyens de promouvoir une marque, quel que soit le domaine. Cependant le sponsoring sportif a tendance de « noyer » tous les autres domaines. Les marques « font la course » pour pouvoir apparaitre sur un maillot ou un stade. Des sommes faramineuses sont ainsi gâchées.

Et pourquoi ne pas investir ces sommes faramineuses dans l’avenir de ce qui en ont vraiment besoin ?

Car de plus un sponsoring d’une ONG, « à condition d’être bien fait », peut rapporter un bien meilleur retour que tous ces millions d’euros investis dans le maillot d’un joueur.

 

 

Soutenir ses clients avec des séminaires et une formation encore meilleure : de nouveaux objectifs pour OptionWeb

Mais OptionWeb ne se limite pas à changer son marketing, voulant également offrir un service encore plus à la hauteur pour ses clients (n’oublions pas qu’aujourd’hui la formation de ce courtier reste la meilleure, surtout pour les clients français).

En effet, OptionWeb a annoncé la création de nouveaux séminaires à Paris et à Lyon avec des sessions de formation adaptés à tous les niveaux.

Formations et webinaires qui seront bientôt disponibles en Live !
Formations et webinaires qui seront bientôt disponibles en Live !

Et devinez quoi ? OptionWeb étant rémunéré sur vos trades (et donc intéressé par le volume de vos transactions), ces nouvelles formations en live seront totalement gratuits pour tous les clients du courtier !

Une belle initiative qui vaut même le coup de mettre un dépôt chez ce courtier, non ?

TRADER SUR OPTIONWEB ET PROFITER DES SÉMINAIRES LIVE!

Voici d’ailleurs une petite interview du « Capital » avec Benjamin Michel, directeur des opérations d’Europe d’OptionWeb dans laquelle ce dernier explique les changements et nouveautés à prévoir chez le courtier :

En d’autres termes, des changements profitables pour les traders !

 

Conclusion

Afin de se démarquer de ses concurrents, OptionWeb a introduit des changements importants pour pouvoir élargir son offre et séduire encore plus de personnes au sein de la clientèle française.

26
0

(26)

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *