Home Actualités Le point financier sur le mercredi 8 février

Le point financier sur le mercredi 8 février

Le Nasdaq et le Dow Jones ont clôturés en hausse sur de nouveaux records, contrairement au marché boursier mondial qui ont évalué modérément en baisse. Aujourd’hui nous avons des signaux de vente forte pour L’Eur/Jpy pour une période à déterminer.

Avis des lecteurs: 23 votes
60% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent

Le Nasdaq et le Dow Jones ont clôturés en hausse sur de nouveaux records, contrairement au marché boursier mondial qui ont évalué modérément en baisse. Aujourd’hui nous avons des signaux de vente forte pour L’Eur/Jpy pour une période à déterminer. Ces derniers jours de nombreux articles ont été publiés sur la reprise économique européenne, mais la réalité est qu’elle est mineure et arrive beaucoup trop tard. L’Europe est confrontée actuellement à de nombreux problèmes.

POURQUOI NE PAS SPÉCULER SUR LA BAISSE DE L’EURO ?

Signal de vente pour l’Euro/Yen

Le fait que l’or est resté ces derniers jours au niveau les plus hauts depuis trois mois montrent beaucoup d’incertitudes sur les marchés. L’indice de la peur (VIX) reste proche des creux historiques tandis que le rallye du S&P se poursuit. Donald Trump se réunira vendredi avec le premier ministre japonais Abe. Des signes montrent une coalition très forte entre les deux pays.

(9)

Close