Home Analyse des ICO Arna Genomics lance une crypto-monnaie pour lutter contre le cancer
Arna Genomics lance une crypto-monnaie pour lutter contre le cancer
Ashly Delagorse (Équipe OptionMag) 0

Arna Genomics lance une crypto-monnaie pour lutter contre le cancer

285
0

Arna est une firme spécialisée dans le développement de tests sanguins permettant de détecter les cancers dès les premiers stages. Pour cela, elle utilise la technologie des blockchains alliée à une médecine de précision innovante.

Le cancer est en effet une maladie extrêmement développée de nos jours, et compte pour la deuxième cause de mort dans les hôpitaux. Il se trouve qu’un diagnostic effectué à temps réduirait grandement cette statistique alarmante.

Une solution à la pointe de la technologie :

Arna propose donc un test sanguin unique à prix abordable, très fiable, et capable de détecter le cancer facilement à tous les stades. Cette technologie innovante utilise des techniques d’isolations uniques pour analyser les tumeurs d’ADN qui circulent dans le sang. Pour bien commencer, l’entreprise se focalise sur un des cancers les plus répandus : le cancer du sein. Les tests se généraliseront par la suite.

Cependant, une technologie biotechnique de ce niveau doit prouver son bon fonctionnement aux régulateurs, à la communauté d’experts et aux patients ; grâce à la technologie blockchain, Arna pourra donner la preuve irréfutable au marché que cette innovation fonctionne bel et bien, tout en mesurant son efficacité en gardant des dossiers encryptés sur les patients. Cette solution est possible grâce à une technologie de blockchain décentralisée, qui stocke de manière sûre et analyse les données cliniques.

C’est le premier écosystème de blockchain sur le marché biotechnologique, qui propose une solution innovante pour les marchés des essais cliniques, et est bien décidé à mettre un point final à l’ère de monopole des grandes pharmacies. L’entreprise supporte également le développement et les lancements sur le marché de technologies innovantes des équipes de recherches ; elle comprend plus de 14 rôles de participants aux marchés des essais cliniques.

Pour aider au développement de cette technologie tout en investissant dans une valeur sûre, l’entreprise a mis en place un système de crypto-monnaie. Cette ICO est extrêmement bien notée sur internet, et propose des ARNA tokens pour permettre aux investisseurs de prendre une longueur d’avance considérable sur un marché en innovation constante.

285
0

(285)

Laissez votre commentaire
Close