Home Analyse des ICO avis sur l’ICO de Bank4you
avis sur l’ICO de Bank4you
Ashly Delagorse (Équipe OptionMag) 0

avis sur l’ICO de Bank4you

26
0

Dans le monde, il existe une frange de la population que ne soit affiliée à aucune institution bancaire. Estimée à quelques 2 milliards de personnes, cette frange bénéficie par contre des services d’un opérateur GSM.

Les réseaux de communication offrent dans ces régions depuis environ une dizaine d’années des solutions de transactions financières via le mobile appelés Moblie Money. On estime à 22 milliards de dollars le montant ayant transité par ces solutions au cours de l’année 2016.

La firme de technologie financière Bank4you basée à Londres ambitionne de créer une solution réunissant au sein d’une même plateforme tous les opérateurs proposant le service de Mobile Money. Cette plateforme sera développée sur un réseau de Blockchain avec en prime une crypto monnaie (BFY) pour le réseau. La blockchain est la technologie qui supporte les cryptomonnaies, elle rend invulnérable au piratage les applications qu’elle supporte par son système de cryptage des transactions. La Blockchain de Bank4you aura la capacité de communiquer avec les blockchains d’autres crypto monnaies.

L’intérêt d’une telle application est d’améliorer la sécurité de ces transactions, de mettre en relations les abonnés de différents réseaux et pays qui pourront s’échanger sans aucune limitation des fonds.

La firme londonienne a lancé une ICO dans le cadre du développement de sa plateforme.

On appelle ICO en cryptomonnaie, la pré vente de monnaies virtuelles devant être produites sur une future Blockchain. Cette pré vente permet la levée de fonds pour l’achèvement du développement de la plateforme.

 

 

ICO Bank4you : les intérêts méthode d’une participation

Dans le cadre de la finalisation de sa plateforme, Bank4you envisage la levée d’environ 7 million de dollars. Démarrée le 15 février, la dernière étape de cette ICO a récolté déjà plus de 5 millions de dollars.

Afin de prendre part à la ICO de Bankyou, vous devez vous rendre ici et échanger vos crypto monnaies Bitcoins, Ethereum contre les pièces de BFY. Vous avez la possibilité de payer aussi en dollars, euro ou Yen.

En prenant des crypto BFY, vous bénéficierez des revenus issus de l’utilisation de la plateforme. En effet les frais de transactions seront redistribués.

La ICO de Ban4you s’achève le 31 mars. Nous vous conseillons d’y prendre part et bénéficier de l’énorme potentiel économique de plus de 2 milliards d’individus.

26
0

(26)

Laissez votre commentaire