Home Analyse des ICO Bilan de l’ICO rouge network
Bilan de l’ICO rouge network
Ashly Delagorse (Équipe OptionMag) 0

Bilan de l’ICO rouge network

110
0

La Rouge Network, une ICO compétitive

L’avènement des crypto monnaies, a ouvert un bon nombre de possibilités aux investisseurs. Parmi ces possibilités, l’option d’organiser une levée de fonds, afin de créer leur société, sur la base des monnaies électroniques.

C’est dans ce cadre que s’inscrit l’ICO Rouge Network, qui, malgré la présence d’autres ICO sur le marché de la crypto monnaie, se voit ravir une place de choix, à travers les différents projets qu’elle souhaite initier. Découvrez tout de cette ICO, qui se veut compétitive !

La naissance du Rouge Network

Comme toute entreprise qui souhaite arracher une bonne place sur le marché, Le Rouge Network se doit de se donner les moyens adéquats pour réussir. Pour ce faire, les investisseurs de cette ICO ont trouvé les instruments parfaits, à travers le crowfunding, qui se chargera de recueillir les fonds nécessaires à la création du Réseau Rouge.

Cette collecte de fonds, vise à permettre aux investisseurs de créer leurs propres jetons qui seront convertibles en crypto monnaie. En, clair, les coupons de monnaie électroniques créés, qui constituent le financement du projet, auront la possibilité d’être convertis en crypto monnaie. L’Ethereum étant la crypto monnaie de base, tous les jetons crées en seront convertis.

L’objectif du Rouge Network

Bien que le Rouge Network ne soit qu’à l’étape de projet, il a cependant un objectif très intéressant : celui de la géolocalisation. En réalité, l’un des objectifs de ce projet vise essentiellement la création d’un système de repérage géographique, à travers plusieurs phases.

De plus, le Réseau Rouge, ne vise pas que cet objectif. Il vise également la création d’un écosystème, capable de protéger notre environnement. Il va sans dire que ces objectifs nécessitent une importante source de financement, que lui apporte le crowfunding. Il convient ainsi, de préciser que, le Rouge Network, vise l’accomplissement d’un projet de grande envergure.

Les moyens du Rouge Network

Pour atteindre ses objectifs, cette ICO s’est donné les moyens adéquats. En réalité, son white paper définit la nature des coupons de la plateforme. De plus, il prévoit un accord entre les investisseurs, afin de déterminer la valeur exacte des jetons, et par ricochet, celui des variantes des pièces d’Ethereum.

Aussi, à travers son smart contract, cette ICO se chargera de donner forme à ce projet. En définitive, une fois que les jetons seront créés et injectés dans la plateforme, les activités pourront commencer à prendre vie. C’est un travail de longue haleine, mais qui est susceptible de porter ses fruits sur le long terme.

110
0

(110)

Laissez votre commentaire