Home Analyse des ICO L’ICO Increment : Une opportunité ?
L’ICO Increment  : Une opportunité ?
Ashly Delagorse (Équipe OptionMag) 0

L’ICO Increment : Une opportunité ?

54
0

Quel est le but d’Increment?

Le but d’Incremint est de soutenir la croissance et le développement du marché des pièces de monnaie (ICO). Ce système est construit sur l’interaction de toutes les parties qui travaillent sur le marché, en atténuant les risques et en favorisant la transparence. Incremint est concentré sur le potentiel de financement de l’innovation ICO. Pour garder la santé du marché de l’OIC à long terme, on utilise des mécanismes efficaces d’autorégulation et des innovations.

Il est très important de noter, que les fondateurs sont très expérimentés dans le domaine des transactions commerciales.On combine l’expérience pratique de financement avec l’expertise technique de partenaires stratégiques. En utilisant Incremint, les émetteurs démontrent leur engagement envers les pratiques d’entreprise et leur confiance dans le plan d’affaires qu’ils remplissent. Les acheteurs atténuent les risques associés à l’investissement dans OIC, ce qui entraîne une augmentation de la demande d’émetteurs.

Il importe de dire qu’Incremint donne 10% de son produit d’ICO à la Fondation Incremint dans le cadre de la mission de la Fondation. Incremint encouragera ses clients à verser des mises aussi.

La Fondation Incremint,ayant des propres croyances, contribuera annuellement au moins 5% du total des actifs conformément à la loi locale, aux entreprises sociales, aux organisations gouvernementales qui ont démontré des résultats prouvés en affectant positivement le changement dans la vie des gens grâce à l’utilisation du système.

Quelles croyances la Fondation porte ?

En bref, la Fondation croit à la force, qui peut réduire certains problèmes mondiaux. Comme ce système est conçu pour améliorer la situation économique, il peut également améliorer la vie humaine en général. Le prince de la Fondation: « Tous les gens sont égaux ».

Mint Tokens sur le marché de crypto-monnaie

Mint tokens sont les monnaies vendues par dans son propre ICO. Les monnayeurs donneront à leurs détenteurs une réduction de 10% sur les achats des monnaies en utilisant la plate-forme Incremint. Les monnaies fonctionnent pour les achats symboliques . En tant que tel, les Mints ont une durée de vie illimitée et peuvent être réutilisés dans les ICO subséquentes.

Pourquoi Mint Tokens ont apparu ?

Incremint a créé ces Monnaies dans le but d’inventer un écosystème amélioré pour augmenter le succès d’OIC. On va mener des actions consacrés au développement de la plateforme. Chaque monnaie Mint a une valeur de base 0,01 ETH. Dans ce cas, il est possible de contrôler la proportionnalité de son utilisation

54
0

(54)

Laissez votre commentaire