Home Analyse des ICO CREDITS, plateforme de blockchains ultra-développée
CREDITS, plateforme de blockchains ultra-développée
Ashly Delagorse (Équipe OptionMag) 0

CREDITS, plateforme de blockchains ultra-développée

368
0

CREDITS est une plateforme de blockchains ouverte, avec des Smart Contracts autonomes et une crypto-monnaie interne. Elle est conçue pour créer des services pour les systèmes de blockchains à l’aide de smart contracts automatiques et d’un registre public de données.

La pré-ICO s’est terminé le 26 décembre 2017, avec plus de trois millions de dollars réunis grâce à 1 100 paiements, de la part de 700 contributeurs qui ont perçu dans cette plateforme une valeur d’avenir.

Une performance exceptionnelle :

La confiance des investisseurs est tout à fait fondée. Les comparaisons avec les compétiteurs sont presque risibles ; la plate-forme peut exécuter plus de 1 million de transactions par seconde, à une vitesse d’exécution de 0,01 seconde. Les applications à des volumes très élevés sont possibles à un niveau qu’aucune autre blockchain ne peut égaler, grâce à des frais de transaction minime.

Les smart contracts développés par CREDITS proposent également de nouvelles fonctionnalités avancées avec une interface et une programmabilité faciles à prendre en main pour les développeurs.

CREDITS est également le premier système de blockchains entièrement autonome au monde. La plate-forme offre une nouvelle interface étendue de programmation d’applications (API en anglais) qui utilise un système Turing capable de créer des services en utilisant des cycles, des plannings et des fonctions uniques. Les autres plateformes ne peuvent pas rivaliser en terme de vitesse d’exécution de contrats. Il est également important de préciser qu’elle peut fonctionner de manière totalement autonome, sans la participation de quelconques systèmes externes. La plateforme se démarque ainsi fondamentalement de tous les concurrents actuellement présents sur le marché des blockchains.

La sécurité du système n’est pas en reste ; grâce à un chiffrement avancé et des algorithmes de signature moderne, les risques de fraude sont extrêmement minimisés.

Applications multiples :

La technologie de blockchains unique de CREDITS offre des capacités de changement de paradigme aux industries, applications et utilisateurs qui ont besoin d’une capacité d’évolution inégalée.

Pour l’instant, elle peut s’appliquer aux services financiers et de prêt, au commerce, au domaine pharmaceutique, à l’identification, aux échanges, et à l’Internet des Objets ; mais les applications envisageables sont tellement nombreuses que le marché potentiel pour ces services est estimé à plusieurs billions de dollars.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à l’ICO principale, afin d’investir dans cette nouvelle technologie qui débloquera sa crypto-monnaie dans la seconde moitié de 2018. Les comparaisons avec les crypto-monnaies actuelles, en particulier le Bitcoin ou l’Ethereum ou encore le IQ coin de IQ Option ainsi que la startup etoro, sont sans appel ; avec une rapidité d’exécution jamais vue, CREDITS va très rapidement s’imposer comme une valeur indispensable sur le marché.

368
0

(368)

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *