Home Analyse des ICO ICO de Dimensions Network : notre avis
ICO de Dimensions Network : notre avis
Lisa Fuller (Équipe OptionMag) 0

ICO de Dimensions Network : notre avis

383
0

Les crypto monnaies apparues en 2009 ont bouleversé l’ordre financier mondial. Elles reposent sur un système décentralisé appelé Blockchain qui garantit au réseau de cryptomonnaies l’inviolabilité, la célérité. On dit de la Blockchain qu’elle est décentralisée parce qu’elle offre à tout individu la possibilité avec pour seuls matériels des ordinateurs, de participer au processus d’émission de la monnaie et à celui du contrôle des transactions sur la Blockchain.

Aujourd’hui, les crypto monnaies sont si bien intégrées dans nos habitudes qu’il s’est développé un écosystème autour. Une startup appelée Dimensions Network ambitionne de proposer une crypto monnaie avec des intérêts économiques considérables pour les utilisateurs, mais aussi de centraliser au sein d’une unique Blockchain, un certain nombre d’autres Blockchains notamment celles des dix principales crypto monnaies. Cette startup propose également sur sa plateforme la technique de l’arbitrage ; C’est dire que dans un même espace sont réunies toutes les autres plateformes de change, vous pourrez acheter et revendre aux meilleurs prix sur la future plateforme.

Pour la mise en œuvre de ses ambitieux Dimensions Network a décidé de procéder à une ICO (Initial Coins Offering), une pré vente des futures pièces monnaies de sa Blockchain appelées Dimensions Strike Token (DST). Les fonds issus de cette prévente seront utilisés dans le cadre de la finalisation de la plateforme.

 

Comment et pourquoi participer

Posséder les pièces d’une crypto monnaie vous fait bénéficier des avantages liés à son usage.

Posséder cette crypto monnaie vous fera avoir part avec l’ensemble des détenteurs de la crypto à 15% des frais de transactions collectés sur la Blockchain. Grâce à son système d’arbitrage appelé Exchange Liquidity Aggregator (ELA), vous pourrez gagner énormément en achetant moins chers sur une plateforme et en revendant sur une autre ou les prix sont plus élevés.

Pour participer à l’ICO de Dimensions Network, vous devez vous rendre sur dimension.network et échanger des Ethereum contre les DST. Au total, la ICO prévoit lever 30.000 ETH, et vous obtiendrez 4.800 DST en échange d’un Ether. Nous vous recommandons de participer à cette ICO afin de pouvoir jouir au plus tôt des avantages liés à la future crypto monnaie qui pourrait créer la surprise dans les mois à venir.

383
0

(383)

Laissez votre commentaire
Close