Home Analyse des ICO ICO de Forty Seven Bank :Avis

ICO de Forty Seven Bank :Avis

Il n’est pas aisé pour un individu ou une société de pouvoir efficacement maitriser le large éventail des produits financiers dont il est lui-même consommateur ; ou de maitriser les offres financières disponibles tant dans son environnement immédiat qu’ailleurs et identifier celles qui devraient figurer au nombre de ses produits. Depuis une unique interface basée sur la sécurité inviolable des Blockchains, être capable de gérer et de faire se communiquer entre eux de façon instantannée, ses services de transfert d’argent fiduciaire tels que PayPal ou MoneyGram, ses assurances, ses prêts, ses hypothèques et échéances, ses impôts, ses différents comptes dans différentes banques, ses portefeuilles virtuels de différentes monnaies, ses différentes cartes de crédits…etc , c’est là le défi que se propose de relever FortySeven Bank.

Avis des lecteurs: 49 votes
60% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent

Il n’est pas aisé pour un individu ou une société de pouvoir efficacement maitriser le large éventail des produits financiers dont il est lui-même consommateur ; ou de maitriser les offres financières disponibles tant dans son environnement immédiat qu’ailleurs et identifier celles qui devraient figurer au nombre de ses produits.

Depuis une unique interface basée sur la sécurité inviolable des Blockchains, être capable de gérer et de faire se communiquer entre eux de façon instantannée, ses services de transfert d’argent fiduciaire tels que PayPal ou MoneyGram, ses assurances, ses prêts, ses hypothèques et échéances, ses impôts, ses différents comptes dans différentes banques, ses portefeuilles virtuels de différentes monnaies, ses différentes cartes de crédits…etc , c’est là le défi que se propose de relever FortySeven Bank. Pouvoir gérer tous les actifs virtuels et non virtuels à partir d’un unique outil.

Afin de donner corps à cet ambitieux projet, l’équipe développant le projet a décider dans la droite ligne du nouveau modèle économique de financement d’entreprise de procéder à une ICO. Une ICO(Initial Coins Offering), est une sorte d’emprunt obligataire qui permet à de jeunes entreprises de lever les fonds nécessaires à leur développement émettant leur propre monnaie virtuelle. Les parts d’actions sont représentées par ces pièces virtuelles que vous pouvez acquérir pour soutenir le projet s’il vous a convaincu. La ICO permet en retour aux investisseurs de faire partir d’un projet qui leur procurera suivant les clauses du contrat intelligent (smart contract), des intérêts générés directement sur les fonds alloués, mais aussi de bénéficier de différents services que pourrait offrir l’autre partie contractante.

Démarrée le 16 novembre 2017 la ICO de FortySeven Bank est prévue se terminer le 31 mars 2018. Les jetons émis dans le cadre de cette ICO et qui seront aussi valable sur la plateforme après son entier développement s’appelle le FSBT.

Aujourd’hui avec près de 2 millions de FSBT vendus, la startup a écoulé déjà 20% des actifs virtuels prévus être cédés au cours de cette ICO.

Conformément aux objectifs prévisionnels consignés dans la roadmap de cette future banque digitale, les premiers services en directions des individus devraient débuter dès septembre 2018.

La banque qui a prévu installer son siège au Royaume-Uni, se conformera aux directives de l’Union Européenne en vigueur dans le secteur.

 

Comment et pourquoi prendre des parts

Achetez des parts dès maintenant pour maximiser vos profits…

Pour acheter des jetons FSBT et prendre part donc à la ICO de cet ambitieux projet, il vous suffit de vous rendre sur leur site et d’échanger vos Ethers ou Bitcoins contre les FSBT.

Outre l’intérêt économique immédiat, vous aurez accès suivant la hauteur de votre investissement à des applications et facilitations sur la future plateforme. Ces applications vont de l’établissement d’une carte Visa Platinum gratuite pour un investissement supérieur à 5 Ethers à un accès intégral à tous les services bancaires disponibles sur FortySeven Bank à zéro frais pour un investissement supérieur à 100 Ethers en passant par une réduction des frais d’assurances allant jusqu’à 50%.

 

De notre avis, le service proposé par FortySeven Bank n’existe pas encore dans sa forme envisagée et pourrait conquérir suffisamment les cœurs au point de le hisser au rang des outils bancaires et de crypto monnaies les plus prisés. En qualité d’investisseur vous devez faire le choix maintenant d’y croire ou de renoncer à son potentiel économique.

(358)

Close