Home Analyse des ICO ICO de Mark Space : avis d’optionmag

ICO de Mark Space : avis d’optionmag

Dans le monde de l’imaginaire, tout reste possible mais difficile à intégrer dans la vie réelle. Une startup a décidé de proposer une plateforme sur laquelle notre imaginaire trouverait son argile, et bâtirait ces univers qui nous semblent essentiels dans la marche du monde et ou de notre monde.

Avis des lecteurs: 31 votes
60% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent

Proposer une réalité virtuelle grand public, ainsi pourrait-on résumé cet ambitieux projet.

Imaginez un monde de réalités augmentée ou alternative qu’il serait possible d’explorer sans avoir à investir dans quelque périphérique dédié, un monde d’une autre réalité accessible depuis un simple ordinateur sans aucune configuration précise.  Imaginez un service de réalités parallèles qui propose des solutions tant à des individus qu’à des entreprises de tous ordres dont les boutiques, les cinémas, les banques et autres administrations…etc. Un monde réalité virtuelle ou se rencontre des personnes physiques et morales et intégrant l’inviolable sécurité d’une Blockchain et les transactions via les crypto monnaies.

 

Roadmap et configurations

Le MarkSpace est basé sur la BlockchainEthereum et intègre les contrats intelligents.

Mark Space est un projet basé sur la BlockchainEthereum. Il en gardera les fondamentaux sécuritaires de même que la flexibilité contractuelle grâce à ses contrats intelligents. L’intégration des contrats intelligents est une nécessité d’autant plus que la plateforme sera globalement l’équivalent Amazon dans un environnement virtuel reconstitué. La Blockchain de Mark Space veillera donc au respect des engagements contractés par les prestataires de la plateforme. L’implémentation de la Blockchain est prévue pour Juillet 2018 et le démarrage des services pour décembe.

Disponible déjà en preview sur le site de la société, l’univers de Mark Space sera tant accessible depuis un simple navigateur internet que par les objets connectés dédiés tels que les lunettes 3D/VR Occuls, Cardboard, HTC Vive…etc.

D’une prise en main facile, Mark Space permettra le développement de jeux, la production de contenu audiovisuel, la création de boutiques virtuelles réalistes, la conception d’ingénierie…etc.

 

De l’investissement

La monnaie du Mark Space s’appelle MRK et vaut actuellement 0.1$

Pour achever le développement de sa plateforme, Mark Space a d’ores et déjà ouvert le capital de la structure à travers une ICO (Initial Coins OfOffering). La startup propose depuis le 23 janvier environ 30% des quelques 3 milliards de jetons possible de sa blockchain. Sa monnaie s’appelle le MRK et sera utilisée notamment pour les services réels du monde semi-virtuel de sa plateforme. Elle s’échange contre 0.1 dollar actuellement. Les devises acceptées dans le cadre de cette ICO sont l’Ethereum et le Bitcoin.

Les technologies de 3D/VR ont rapportés quelques 11 milliards de dollar en 2017, et les experts avancent des prévisions de l’ordre de 215 milliards pour 2020. On comprend donc l’intérêt des géants de la Tech tels que Google, Facebook, Samsung pour le secteur.Faire partie d’un projet capable de concurrencer de tels géants est déjà l’assurance de la bonne qualité du choix d’investissement.

(223)

Close