Home Analyse des ICO Mobius Network, plateforme visionnaire
Mobius Network, plateforme visionnaire
Ashly Delagorse (Équipe OptionMag) 0

Mobius Network, plateforme visionnaire

534
0

Mobius Network est une plateforme exceptionnelle dont les sommes d’ICO et de prévente parlent d’elles-mêmes.

La prévente de MOBI a été la plus importante du quatrième trimestre de 2017 et de tout 2018, avec un chiffre d’affaires de plus de 35 millions de dollars, en étant sursouscrite avec 10 millions de dollars supplémentaires. Cet engouement s’est confirmé lorsque l’ICO du Token MOBI s’est fermée en seulement deux heures, avec plus de 55 000 investisseurs pour un total de 39 millions de dollars. Notez bien que les acheteurs individuels ont été limités à un maximum de 25 000 jetons chacun, pour assurer la participation du plus grand nombre de personnes. La vente publique s’est déroulée via le Stellar Lumens (XLM), et non pas l’Ethereum, ce qui montre bien que la plateforme s’affirme comme différente des autres tout en étant éminemment populaire.

Plateforme Stellar et Token MOBI :

En effet, Mobius est basé sur la plate-forme Stellar, qui peut prendre en charge environ 1 000 transactions par seconde, ainsi que des micro-transactions. Les Tokens MOBI seront utilisés pour les transactions au sein de la plate-forme, et les effets de réseau inciteront les développeurs à utiliser davantage cette crypt-monnaie.

Le Token MOBI permet aux entreprises et aux consommateurs d’échanger des données par smart contracts, et de se connecter à l’écosystème de la blockchain. La réussite de l’offre est une nouvelle validation de l’utilité réelle de ce Token. Le but principal de Mobius est de réussir à combler le fossé entre Internet et les blockchains, ce qui facilitera l’adoption généralisée de la technologie en question.

 

« Il est primordial pour nous de continuer à aider la communauté des blockchains à adopter des protocoles plus sûrs, plus rapides et plus sécurisés », a déclaré David Gobaud, PDG et co-fondateur de Mobius. « Notre technologie en instance de brevet aura de vastes répercussions pour les entreprises qui seront en mesure d’exercer leurs activités de manière plus efficiente, avec une plus grande capacité dans l’écosystème de la blockchain. »

Les trois « keys advantages » pour une ICO réussie

Réduire l’écart entre blockchain et Internet :

Mobius réussit à combler le fossé au fur et à mesure, grâce à une solution à applications multiples. En créant des outils de développement faciles, le dApp Store grand public et un « Smart Market », la plateforme a permis des transactions efficaces de données réelles traitées entre agents autonomes.
Les segments individuels du projet peuvent eux-mêmes être des entreprises se basant sur des blockchains différentes !

La plateforme a cependant identifié un problème majeur quant à l’adoption globale de la technologie blockchain. En effet, les outils de développement sont encore primitifs et les protocoles ne sont pas au point ; les APIs et interfaces utilisateurs des développeurs actuels sont très difficiles à utiliser et à prendre en main. Pour résoudre cela, Mobius projette de convertir des millions de développeurs d’applications traditionnelles en développeurs blockchains, grâce à des protocoles simples et standardisés.

Et c’est là que le magasin Mobius dApp intervient ; il facilite la découverte et l’adoption des applications distribuées, qui sont elles, uniquement basées sur une technologie de blockchain. Les jetons Mobius seront l’option de paiement par défaut sur le magasin dApp, d’où l’importance de l’ICO. Cependant, les développeurs peuvent également accepter les paiements dans d’autres cryptomonnaies s’ils le décident. L’audience des développeurs présents sur dApp sera donc extrêmement large.

En s’imposant ainsi sur le marché dès le début de l’année, Mobius Network frappe fort et ne compte pas en rester là. C’est une ICO d’avenir qui a su convaincre plus de 50 000 personnes, et dont le potentiel sur le marché est absolument énorme, en particulier grâce au développement d’applications. Gardez donc un œil sur la crypto-monnaie qui lui est lié, le MOBI ; ses évolutions devraient être prometteuses.

534
0

(534)

Laissez votre commentaire
Close