Home Analyse des ICO Pourquoi investir dans les crypto avec Trade.io ?

Pourquoi investir dans les crypto avec Trade.io ?

Après avoir collecté plus de 31 millions de dollars des 15 milles participants, la date de l’application semi centralisée et conçue dans le but de vérifier les transactions sur le réseau de la Blockchain. « trade.

Avis des lecteurs: 22 votes
60% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent

io » a annoncé officiellement la date de sortie. En d’autres mots, trade.io a développé une méthode avec laquelle les clients peuvent vérifier que les données que leur montre leur Broker sont bel et bien les leurs et qu’elles n’ont en aucun cas été modifiées.

L’application Blockchain Trade Verifier « BTV » sera révélée et pourra être proposée par tous les brokers par le biais des données prélevées sur une quelconque autre plateforme. Les IPFS et les Ethereums sont nécessaires pour valider les données. Grâce à cette méthode, la plupart des traders pourront travailler avec leurs clients en toute confiance et transparence.

Le CEO, Jim Preissler a déclaré, le jour de la sortie du BTV : « C’est une preuve de dur labeur de la part de notre équipe de développement de blockchain et de nos architectes qui ont fait en sorte que ce rêve devienne réalité. On pense que le BTV procure la visibilité nécessaire qui lui permettra de sécuriser les prix des transactions et offre au trader une valeur ajoutée à ses clients. »

Le BTV sera lancé le 29 Janvier de cette année et sera adopté d’abord par  « Primus Global Ltd. », un trader de CySEC à Chypre avec « Primus Capital Markets » de Royaume Uni. Dans l’avenir, trade.io va lancer des licences à d’autres traders qui seront intéressés de proposer le BTV à leurs clients.

 

A propos du trade.io

Le projet compte démocratiser le marché financier et faire économiser de l’argent à ses investisseurs et sociétés en réduisant et en éliminant les charges par l’utilisation la plateforme de trading innovante. Coupant court à tout un système de banques, de conseillers et de marchés qui causent ces pertes et qui peuvent facilement être remplacés par un système peer-to-peer sur la plateforme de la Blockchain. Le trade.io n’est pas seulement compatible avec le trading, mais il offre plus d’efficacité à la crypto économie de par la fiabilité de la Blockchain.

(241)

Close