Home Analyse des cryptomonnaies Acheter EOS (EOS) : Les meilleures plateformes pour le trader

Acheter EOS (EOS) : Les meilleures plateformes pour le trader

Un nouveau venu sur le réseau d’Ethereum est EOS. Cette nouvelle crypto n’y fera pas long feu car elle disposera de son propre réseau blockchain.

Avis des lecteurs: 31 votes
60% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent

Ce qu’il y a de plus intéressant en ce qui concerne cette monnaie, c’est le fait qu’elle est décentralisée et la majorité de ses utilisateurs consisteront essentiellement de particuliers.

C’est un bon atout pour cette monnaie, surtout si on considère le fait que de plus en plus de nouvelles cryptos tendent à être centralisées et ce seront les fondateurs qui auront la liberté de distribuer les coins à leur guise. La monnaie sera aussi prédisposée à croitre considérablement et donc, il sera plus facile de réaliser d’excellents bénéfices en la tradant. Alors, que peut-on dire sur cette crypto monnaie, déjà prometteuse ?

Profiter de la scalabilité de la crypto est le meilleur moyen de la rentabiliser.

Quel type d’utilisateurs pourra le plus bénéficier du EOS (EOS) ?

Afin de générer de bons bénéfices sur l’EOS, il est impératif d’exploiter son aspect « scalable »

Grâce à la haute scalabilité que présentera EOS (EOS), on estime qu’il sera possible d’enregistrer des gains records sur cette monnaie. La différence entre une monnaie scalable et une autre qui ne l’est pas peut être gigantesque en termes de bénéfices. Il est donc recommandé de vérifier la scalabilité de la monnaie avant de la trader. En tous cas, en ce qui concerne la crypto EOS, sa scalabilité fera sans aucun doute partie des plus hautes, à l’instar de la crypto IOTA (IOT). En plus, cette monnaie se distingue par ce qu’on appelle le « proof of stake ». Ce dispositif permet le lancement d’un grand nombre de trades (qui peuvent atteindre les millions) de manière simultanée sans provoquer de ralentissements.

L’EOS (EOS) sera donc similaire à l’Ethereum sur plusieurs points, mais il sera aussi plus rapide. On peut déjà le voir être utilisé dans divers domaines comme l’hébergement des sites internet. Contrairement à la méthode classique où l’utilisateur devra payer à la fois un hébergeur de sites pour avoir sa propre adresse web, EOS (EOS) vous offrira un site qui sera basé sur sa propre technologie (qui sera plus rapide et plus sécurisée).

 

Verdict final sur EOS (EOS)

Vers mi 2017, l’ICO d’EOS (EOS) a été mis en place. La majorité des experts ont vu le potentiel de la crypto et ont même prévu que, tôt ou tard, elle allait dépasser l’Ethereum (Ether). Toutefois, depuis son lancement, la crypto semble connaitre une croissance plutôt lente par rapport aux attentes. Malgré le potentiel phénoménal d’EOS, on pense qu’elle se noie un peu dans la masse et il lui sera difficile de connaitre une forte croissance dans les mois à venir.

 

(32)

Close