Home Analyse des cryptomonnaies Acheter le Qtum (QTUM) : quelles sont les meilleures plateformes ?
Acheter le Qtum (QTUM) : quelles sont les meilleures plateformes ?
Ashly Delagorse (Équipe OptionMag) 0

Acheter le Qtum (QTUM) : quelles sont les meilleures plateformes ?

16
0

Ce sont des experts de la Blockchain qui ont fondé le Qtum. L’ICO dédiée à cette monnaie a été à l’origine de sa création. Si on veut donner une description au Qtum, on peut dire qu’il s’agit d’un hybride entre l’Ethereum (Ether) et le Bitcoin. Qtum cherche à offrir les avantages de chaque crypto tout en évitant de présenter leurs lacunes. Il a pour objectif de donner la possibilité aux compagnies d’effectuer des contrats smart de manière plus facile et mons fastidieuse.

Voici une liste des meilleurs courtiers pour trader le Qtum (QTUM) 

CourtierSpreadDépot miniRégulationTrader
alvexo0.2250$

VOIR LE SITE*

iqoption0.3200$

VOIR LE SITE*

logo_avatrade0.2100€

VOIR LE SITE*

* Votre capital est assujetti à un risque.

Quels sont les traders qui peuvent profiter au mieux du Qtum (QTUM) ?

 

Ce sont les entreprises qui ont le plus à gagner avec le QUTUM.

Il est possible de profiter du Qutum (QTUM) comme on le fait généralement avec le Bitcoin (BTC) et l’Ethereum. Toutefois, il se distingue des autres monnaies cryptées par sa capacité à donner la possibilité d’utiliser les contrats Smart. La technologie sur laquelle se base le Qtum donne la possibilité aux entreprises d’utiliser une multitude de langages informatiques simplistes. Il ne faut pas aussi oublier que la couche d’abstraction AAL est particulièrement avantageuse et elle est propre au Qtum.

Pour voir ce que la crypto Qtum donne comme avantages par rapport au Bitcoin, par exemple, on peut citer le fait qu’en cas de problème lié aux changements de force ou en cas d’urgence, le Bitcoin est forcé de tourner vers les hard forks. Pour le Qtum, par contre, il suffit de suivre le protocole commun aux monnaies décentralisées. Il permet aussi de modifier les paramètres de minage.

 

Verdict final sur le QTUM 

 

Avec les avantages qu’il procure, le Qtum (QTUM) est sans doute une excellente monnaie. Son utilité n’est pas à prouver, mais il faut tenir compte des tendances du marché de la crypto et des facteurs externes qui peuvent jouer un rôle essentiel dans le succès d’une monnaie en particulier. En d’autres termes, le fait que cette monnaie a tout ce qu’il faut pour réussir (on pense au proof of stake cité plus haut) n’implique pas sa réussite. En plus, la concurrence dans le domaine des cryptos se fait de plus en plus féroce et il est difficile de concurrencer des cryptos qui se sont déjà bien installées sur le marché comme le Bitshares (BTS).

 

 

16
0

(16)

Laissez votre commentaire
Close