Home Analyse des cryptomonnaies Acheter Stratis (STRAT) : les meilleures plateformes
Acheter Stratis (STRAT) : les meilleures plateformes
Ashly Delagorse (Équipe OptionMag) 0

Acheter Stratis (STRAT) : les meilleures plateformes

12
0

Certaines plateformes comme Stratis sont moins connues chez les traders particuliers car elle se spécialise dans les services pour le compte des sociétés actives sur la Blockchain. Ainsi, elle permet aux différentes compagnies qui travaillent dessus d’améliorer leurs rendements en optimisant les opérations qui se font sur la Blockchain.

En plus, Stratis (STRAT) peut élargir ses activités pour intéresser les différentes institutions qui cherchent à améliorer leurs performances au niveau technologique. Elle se situe dans une position avantageuse puisqu’elle a la possibilité de booster l’efficacité de l’ensemble des applications qui fonctionnent sur la Blockchain. D’autre part, elle met toute une équipe de spécialistes au service de ses clients afin de les guider et les aider à mieux exploiter les outils à leur disposition. Cryptos obligent, Stratis se concentre aussi sur l’aspect décentralisé, un peu dans le style de l’Ethereum, mais peut aider ses clients à créer des applications plus efficaces dans ce sens.

Si vous n’avez pas encore un bon courtier pour acheter ou trader le Stratis, on vous propose d’en choisir un ici : 

CourtierSpreadDépot miniRégulationTrader
iqoption0.2200$

VOIR LE SITE*

logo_markets0.110€

VOIR LE SITE*

0.25250€

VOIR LE SITE*

* Votre capital est assujetti à un risque.

 

En bref, comment profiter du Stratis ?

 

Stratis (STRAT) permet à ses clients de lancer des ICOs.

Contrairement à ce qu’on pourrait le croire, Stratis (STRAT) est en réalité un support de la Blockchain. Son rôle principal est de booster l’efficacité des applications qui fonctionnent avec cette technologie. Elle fonctionne par exemple en tant qu’hébergeur lorsque les softwares nécessitent le Cloud pour fonctionner correctement. En plus, la technologie sur laquelle elle se base permet d’économiser des efforts puisqu’elle limite les besoins en termes de ressources, particulièrement quand il s’agit de nœuds. Pour résumer, on peut considérer Stratis comme un outil qui permet la simplification des opérations pour les rendre plus optimisées et donc, plus rentables.

Ainsi, touts les clients qui auront recours aux services de Stratis, vont bénéficier de logiciels simplifiés et efficaces. Cela n’aurait pas pu se concrétiser sans l’utilisation de ce qu’on appelle le « déployeur Blockchain ». Il permet l’utilisation quasi instantanée des « side chains » qu’on peut retrouver sur le réseau de la Blockchain. De cette façon, on peut accéder à tout un réseau en à peine quelques secondes. Il s’agit donc d’un outil hors du commun qui permet de bénéficier de la technologie de la Blockchain au mieux, avec les moindres coûts et le plus rapidement possible. Enfin, on n’oubliera pas de mentionner que Stratis (STRAT) permet à ses clients de lancer des ICOs à tout moment.

 

Verdict final sur Stratis

Il est certain que pour des utilisateurs lambda, les services que propose Stratis (STRAT) ne seront pas nécessaires. Il serait plus judicieux de se tourner vers des cryptos plus ouvertes sur le grand public comme le Bitcoin Glold (BTG). Toutefois, pour les entreprises dont les opérations prennent de grandes envergures, il est indéniable qu’elles auront beaucoup à y gagner. Ceci dit, il est possible d’acheter le Stratis (STRAT) pour y investir. La crypto propose un projet ambitieux et prometteur. En plus, elle se spécialise dans un domaine qui lui est propre. Il y a donc peu de risques qu’elle se noie dans la masse. Il est vivement recommandé de garder cette crypto à l’œil et de suivre toutes les nouvelles qui la concernent avant d’effectuer vos achats.

 

 

12
0

(12)

Laissez votre commentaire
Close