Home Analyse des cryptomonnaies Acheter DentaCoin (DCN) : tout savoir sur son évolution et l’opportunité d’investissement

Acheter DentaCoin (DCN) : tout savoir sur son évolution et l’opportunité d’investissement

Il est connu que certaines monnaies se spécialisent dans un domaine de prédilection. Dans le cas de DentaCoin, il s’agit d’une monnaie dédiée à l’industrie de la médecine dentaire.

Avis des lecteurs: 59 votes
60% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent

Elle a pour but de rendre les technologies de cette médecine plus abordables. Le DentaCoin « DCN » repose sur la technologie de la fameuse crypto Ethereum (Ether) et sur son protocole décentralisé et qui consiste en un contrat intelligent. Autrement dit, l’ambition de DentaCoin c’est de rendre l’accès aux technologies de la médecine dentaire plus facile pour les plus démunis. Il s’agit tout de même de plus des deux tiers de la population mondiale.

Les causes majeures des prix exorbitants qu’on trouve sur les technologies concernées sont essentiellement liés aux intermédiaires.

L’idée se résume donc à éliminer ces derniers (tels que les assurances par exemple) et ainsi réduire les couts. Cela s’avère être possible grâce aux contrats intelligents qui lient les dentistes aux patients. De cette façon il n’y aura plus besoin que les patients soient assurés, et ainsi, il suffira d’effectuer des contributions périodiques pour les remplacer. Cela apporte aussi l’avantage de rendre la qualité des services plus personnalisables pour convenir à tous les patients et limitera leurs dépenses. Selon les chiffres publiés par l’ADA (American Dental Association), un citoyen paie plus de 500 USD tous les ans en dépenses relatives à la santé dentaire. La majorité écrasante des dépenses sont très difficilement évitables puisqu’elles requièrent des visites régulières chez le dentiste et on sait tous que la majorité des citoyens ne prennent des visites qu’une fois que le mal est déjà fait.

Avec la solution que propose DentaCoin, il est possible aux clients d’avoir une meilleure maîtrise sur l’anticipation des maladies dentaires alors que les dentistes quant à eux, peuvent en tirer profit au fil du temps. Il faut aussi noter qu’avec le système actuel, les dentistes ne peuvent contrôler que les bénéfices sur le court terme. En tous cas, pour le moment, la valeur du marché de l’industrie buccale s’élève à plus de quatre cents milliards d’USD. Avec un tel chiffre, il est inconcevable que seulement 20% de la population soit capable de bénéficier de ses services. C’est principalement dû aux différents coûts supplémentaires qui entravent le développement des nouvelles entreprises.

 

Comment fonctionne le DentaCoin et comment en tirer profit ?

Contrairement à d’autres qui s’intéressent à l’industrie médicale dans l’ensemble, DentaCoin s’intéresse à l’industrie de la médecine dentaire particulièrement.

La clé de l’efficacité de DentaCoin réside dans les contrats intelligents. Ces derniers peuvent être mieux assimilés grâce au fameux livre blanc qui donne des informations plus détaillées telles que les protocoles informatiques et données relatives aux négociations qui se font entre les différents partis. Ce concept de base est utilisé par plusieurs crypto monnaies dans différents domaines et DentaCoin se trouve être la crypto qui s’intéresse à l’industrie de la médecine dentaire. Il va de soi qu’une liste de conditions doit être remplie pour que les transferts puissent être effectués.

Il n’y a aucun besoin des services bancaires ni des autres intermédiaires pour utiliser DentaCoin (DCN).

Il s’agit là donc, d’un atout majeur à prendre en compte. Il faut donc retenir qu’on peut, en effet, faire des échanges de jetons sur l’ensemble des portefeuilles qui existent sur la Blockchain comme c’est le cas avec la crypto EOS (EOS). Ceux qui envoient ou demandent les jetons DCN auront la possibilité de consulter les informations relatives aux échanges telles que l’historique et les soldes relatifs aux comptes.

 

Verdict sur DentaCoin (DCN)

Il faut savoir que DentaCoin n’est pas le seul à avoir cherché à s’installer sur l’industrie médicale. Toutefois, il se distingue par son utilité qui en fait un actif de choix pour tous les types de traders. Il est aussi préciser que les Tokens de DentaCoins n’ont pas été partagés entre ses créateurs comme c’est le cas pour d’autres cryptos centralisées comme VeChain (VEN). Ce qui veut dire que la monnaie sera répartie plus équitablement entre les acheteurs et les bénéfices essentiels ne seront pas automatiquement récoltés par une élite définie avant même l’apparition du coin sur le marché. Il est aussi possible pour tous les traders d’avoir davantage d’informations concernant cette monnaie cryptée grâce au livre blanc.

 

(34)

Close