Home Analyse des cryptomonnaies Quelle est la plateforme parfaite pour trader les Bitshares (BTS) ?
Quelle est la plateforme parfaite pour trader les Bitshares (BTS) ?
Ashly Delagorse (Équipe OptionMag) 0

Quelle est la plateforme parfaite pour trader les Bitshares (BTS) ?

11
0

Bitshares est une monnaie virtuelle qui a été créée dans le but de satisfaire trois besoins essenciels de la crypto monnaie : la vitesse, l’efficacité, et la capacité à évoluer ! Ces trois conditions sont plus que nécessaires pour garantir la quantité d’échanges que l’échange décentralisé du Bitshares devra assumer tout en gardant une qualité optimale. Afin de bien assimiler les actifs qui s’échangent sur Bitshares, il faut d’abord connaitre la définition des Smartcoins, ainsi que les actifs numériques qu’on appelle actifs émis par les utilisateurs. Comme vous le savez sans doute, la vitesse d’exécution des tâches de transfert sont un critère principal quand on en vient à l’efficacité d’une monnaie virtuelle sur la Blockchain. Il est également tout aussi important de chercher à la rendre moins couteuse. Et enfin, avoir une monnaie qui pourra toujours évoluer et s’améliorer constituera sans aucun doute le coup de grâce aux monnaies classiques qui seront devenues obsolètes en comparaison.

 

 

A quoi servent les Bitshares (BTS) ?

Malgré ce qu’on dit des crypto monnaies, beaucoup d’entre elles sont en fin de compte centralisées. Certes, elles offrent toujours plus de sécurité que la monnaie classique, mais la centralisation reste un problème aux yeux des experts et vétérans du domaine de mining. En effet, une monnaie centralisée ne peut pas être minée car elle est déjà pré-minée. Utiliser la Blockchain, qui est le système qui supporte toutes les monnaies virtuelles fait du Bitshares une monnaie décentralisée. Ce dernier a été conçu et optimisé dans ce sens et pour cet objectif. Chaque jour, on s’approche de la fin des monnaies de l’ancien système…

Grâce à Bitshares, on peut procéder à des échanges de plusieurs genres d’actifs à part le BTS de base. Les Smartcoins par exemple font un parfait exemple. Cette monnaie suivra toujours la monnaie nationale sur laquelle elle est programmée. En l’occurrence, un bitUSD vaudra toujours 1 dollars américain. Donc sans risquer la dévalorisation de votre monnaie, ils sera toujours possible de profiter de son efficacité.

 

Acheter les Bitshares (BTS), oui ou non?

 

Cette monnaie fait partie des leaders aujourd’hui dans les Altcoins. Donc, comme déjà cité, Bitshares est un projet de monnaie virtuelle qui vise à détrôner Wallstreet non seulement de par son efficacité, sa vitesse, et sa sécurité, mais aussi grâce au fait qu’il s’agisse d’une monnaie décentralisée. Elle est basée sur l’algorithme DPOS et Graphene et a la capacité de tenir plus de 100 milles TPS. Les services fournis par Bitshares sont l’émission des bitAtets de Smartcoins en comptant les actifs indexés sur le marché.

Prêt à investir sur le BitShares ? N’attendez plus, rejoignez une plateforme de trading gérée par un broker agréé et qui vous garantit un confort d’utilisation sensationnel.

TRADER LE BITSHARES MAINTENANT*

 

11
0

(11)

Laissez votre commentaire