Home Analyse des cryptomonnaies Acheter Fitrova (FRV) : tout savoir sur son évolution et l’opportunité d’investissement

Acheter Fitrova (FRV) : tout savoir sur son évolution et l’opportunité d’investissement

De nouvelles crypto-monnaies voient le jour quotidiennement, et Fitrova se compte parmi celles-ci. Cette dernière venue se distingue par son implication dans le monde du fitness, et nous vous proposons de découvrir les différents aspects du FRV dans cet article.

Avis des lecteurs: 34 votes
60% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent

 

Qu’est-ce que Fitrova ?

Le Fitrova (FRV) est une crypto-monnaie essentiellement destinée au monde du fitness et de la santé, dans la mesure où la startup à qui on doit cette initiative souhaite apporter des solutions durables aux problèmes auxquels on fait face dans ce domaine. En outre, avec le FRV, il serait possible d’effectuer des transactions transparentes, sécuritaires et promptes entre les membres d’un même réseau, ce qui ne pourrait que renforcer la confiance entre les parties concernées vis-à-vis des paiements.

On fait des économies importantes en termes de couts, car d’un côté, les transactions sont quasiment gratuites. De l’autre, il n’est pas nécessaire de payer mensuellement des frais de serveur pour le stockage des informations relatives aux transactions. Fitrova vous permet également d’utiliser son réseau pour transmettre des informations cryptées entre utilisateurs, ce qui donne un avantage certain par rapport aux autres moyens de transferts de données.

 

Fitrova et la technologie Blockchain

Il faut savoir que les jetons de FRV sont stockés sur l’Ethereum (Ether), et la startup Fitrova fait bon usage des fonctionnalités offertes par cette technologie. Le recours à la blockchain ici permet d’assurer la fiabilité des informations des utilisateurs du réseau. En effet, une fois que des données sont intégrées à la blockchain, on ne peut pas les falsifier, que ce soit leur contenu ou le moment où on les a mis en ligne.

Il est aussi fait en sorte que les informations sensibles ne tombent pas entre de mauvaises mains, et celles-ci ne sont accessibles que par ceux qui disposent des autorisations requises.

Fitrova envisage la création d’applications basées sur la blockchain.

 

L’Initial Coin Offering de Fitrova

Pour pouvoir officialiser son lancement, la crypto-monnaie FRV doit d’abord mener son ICO ou Initial Coin Offering au succès. Celle-ci s’étalonne en plusieurs étapes à atteindre, dont un de 71 Millions USD et autre plus grand de 326 Millions USD. La compagnie souhaite écouler un total de 32 Milliards d’unités, et se donne pour cela près de 60 jours. C’est un objectif ambitieux mais réalisable, puisque d’autres cryptos telles que le Ripple (XRP) ont pu l’atteindre. Le site officiel de la crypto-monnaie indique en détail de quelle manière les fonds amassés seront utilisés.

Actuellement, il est possible de faire l’acquisition d’unités de FRV avec un tarif réduit de 45%, et la compagnie envisage de faire abaisser le prix en continu jusqu’à ce que l’ensemble des unités soient écoulées. Les unités vendues avant l’ICO ont été accessibles à un tarif de 50%, et près de 8 Milliards d’unités ont été écoulées. Pour l’instant, nul n’indique quel destin réserve l’avenir pour cette crypto-monnaie, et l’idéal est d’attendre de voir si elle passe l’épreuve des ICO avant d’investir vos dollars dans celle-ci.

(255)

Close