Home Comparatifs des courtiers Avis d’OptionMag sur BDSwiss
Avis d’OptionMag sur BDSwiss
Maxime (Équipe OptionMag) 0

Avis d’OptionMag sur BDSwiss

542
0

Alors que BDSwiss est apparu sur le marché du trading en 2012, il s’agit aujourd’hui d’un des principaux acteurs sur le marché européen, jouissant d’une réputation excellente à travers des pays comme la Norvège, l’Allemagne, la Suède et bien – sûr la Suisse ! Car ce courtier a de quoi séduire sa clientèle : entre le dépôt minimum à seulement 100 euros (contrairement aux courtiers comme ANyOption où c’est 250 EUR +), une formation de pointe « à la suisse » ainsi qu’un service client très présent, BDSwiss semble mettre « le paquet » pour satisfaire l’intégralité de ses traders.

Ainsi, BDSwiss occupe aujourd’hui une place de leader sur le marché Européen et particulièrement sur le marché français, place que lui permettent de conserver ses nombreux avantages et sa réputation « Suisse » confirmée par les nombreux avis positifs dont BDSwiss jouit.

OPPORTUNITE DU MOMENT : OptionMag a réussi de négocier exclusivement pour ses lecteurs une formation personnalisée ainsi qu’une gestion de compte par un trader chez BDSwiss. Pour en profiter, suivez notre lien d’enregistrement ci – dessous.

PROFITER D’UNE FORMATION DE POINTE CHEZ BDSwiss!*

*le trading invoque des risques

Notre avis général sur BDSwiss : un courtier reconnu qui se donne les moyens d’être le premier !

Alors que BDSwiss est loin de faire partie des courtiers les plus anciens, ce courtier a su très rapidement s’imposer comme leader dans une grande partie des pays Scandinaves, ainsi que dans la Suisse, l’Italie et la France. En effet, BDSwiss a aujourd’hui derrière lui non seulement une solide réputation à travers toute Europe, mais aussi la reconnaissance d’un grand nombre de régulateurs Européens (AMF, FCA, Cy Sec) qui ne fait que confirmer sa légitimité.

 

Au delà de l’aspect « légal », le broker fait également l’effort d’aller jusqu’à ses clients : car si une grande partie des courtiers binaires n’ont des sièges sociaux qu’à Chypre, BDSwiss a des bureaux partout en Europe : entre Berlin, Londres et Francfort (sans évoquer le fait que BDSwiss a récemment planifié l’ouverture de bureaux à Paris pour 2017) le courtier est bien présent sur la scène Européenne du trading en ligne.

L’autre avantage clé du courtier est le petit dépôt minimum, ainsi que la transaction minimale à effectuer : BDSwiss a décidé d’abaisser le dépôt minimum à seulement 150 euros, ainsi que le trade minimal à 5 euros. Une belle opportunité des débutants, qui, d’ailleurs n’arrêtent pas de vanter BDSwiss dans leurs avis !

La plateforme de BDSwiss : une technologie de qualité avec des instruments de trading à tous les gouts

Mais il en va de soi que tous les avis sur BDSwiss, ni ses nombreuses régulations ne sauraient faire la réputation de ce courtier si il n’y avait pas la qualité suisse de sa plateforme.

En effet, il s’agit avant tout d’une plateforme simple et intuitive que BDSwiss a décidé de fournir à ses traders : en misant ainsi sur l’intuitivité et la flexibilité (sans oublier la petite touche de « design à la suisse »),  le courtier offre une plateforme accessible à tous, sur laquelle il est tout simplement agréable de trader. Entre la gamme de couleur agréable pour la rétine et une bonne disposition des actifs pour ouvrir une position rapidement, BDSwiss a soigné sa plateforme dans le moindre détail : du travail « à la suisse » !

Et ce, sans évoquer sa performance : l’exécution des trades est instantanée – si vous tradez les options à court terme, vous êtes ainsi certain de ne manquer aucune opportunité !

Il est bien évident que le courtier ne compte pas en rester là : derrière un design agréable et une performance juste étonnante, BDSwiss offre des actifs et expirations à tous les gouts.

Offrant des options de types classiques, à court et à long terme, ladder ainsi que les paires et One Touch, BDSwiss gâte aussi ses traders quant aux actifs proposés – le courtier offre en tout plus de 190 actifs dont 50 actions (15 actions de sociétés françaises comme Vinci), 55 devises, 40 matières premières et encore 45 indices !

COMMENCER A TRADER PLUS DE 190 ACTIFS DES MAINTENANT !

Il est ainsi que tout trader trouvera son actif à trader chez le courtier (d’où d’ailleurs le nombre d’avis sur BDSwiss qui vantent ses nombreux actifs).

 

Quant aux expirations, BDSwiss est loin d’en faire l’impasse, offrent toutes les expirations possibles : on trouve d’abord les options innovantes à seulement une minute pour aller jusqu’aux options à long termes de plus de 9 mois ! Ainsi, que vous soyez un spéculateur qui trade « l’action du moment » ou bien un trader privilégiant les options sécurisés à long terme – BDSwiss aura de quoi vous satisfaire !

 

La formation de BDSwiss ou « la crème de la crème »

Si BDSwiss se distingue via sa plateforme, ainsi que son offre exceptionnelle, ce sera la formation qui met définitivement le penchant d’OptionMag dans la faveur du courtier. Car entre les centaines de matériaux d’apprentissages à tous les gouts (ebook, vidéos, nombreux livres avec du contenu éxclusif…) et les traders professionnels pour assister les clients dans l’ouverture des position, BDSwiss se demarque directement de ses nombreux concurrents !

 

D’abord il est nécessaire de souligner la qualité des webinaires de BDSwiss, le courtier en organise trois types :

  • Des webinaires journaliers pour déterminer la stratégie de trading à adopter « sur le moment »
  • Des webinaires relatant les événements économiques (un webinaire avant l’évènement et un après, si ce dernier est important) afin de mesurer leur conséquences et adopter la bonne stratégie de trading
  • Enfin, des Webinaires en Live avec des traders professionnels, qui, des locaux de BDSwiss, montrent leur manière de trader sur les marchés financiers

Il en va de soi que ce genre de webinaires préparent bien mieux que des matériaux théoriques, mais BDSwiss est loin de faire l’impasse dessus – après chaque webinaire l’analyste du courtier indique la stratégie théorique à laquelle il faut se référer dans la situation économique actuelle).

Or, les avis des clients de BDSwiss prouvent une fois de plus que dans tous les domaines la théorie et la pratique sont le meilleure combinaison pour réussir avec un grand R !

 

Des traders professionnels pour assister les clients : la cerise sur le gâteau

Toujours pas convaincu de faire « un investissement à la Suisse » avec BDSwiss ? Dans ce cas, dernier argument ultime : l’assistance personnalisée du courtier dans les transactions de ses clients – même les clients ayant fait le dépôt minimum y ont droit !

PROFITER D’UNE FORMATION DE POINTE !

En d’autres termes, BDSwiss alloue à chacun de ses clients un trader professionnel pour les assister dans leurs transactions. Une assistance qui n’est pas de refus, ayant satisfaite 95% des clients (une partie notent tout de même que plus de temps de la part de l’analyste serait un plus).

Les conseils des analystes sont très précieux, ces derniers délivrant même dans certains cas des signaux de trading qui atteignent les 90% de réussite : en d’autres termes, un moyen de plus de la part de BDSwiss pour une belle réussite dans le trading !

Enfin, il ne faudrait oublier que BDSwiss jouit d’une reconnaissance à l’internationale, rayonnant dans des Magazines comme Forbes, Investing ou encore la RTL !

 

La sécurité et régulation : un autre point de clé de BDSwiss

Si le courtier semble mettre l’accent sur les qualités de sa plateforme, ainsi que des services  offerts à ses traders, la sécurité reste un autre point clé  que BDSwiss se garderait bien de négliger.

Car non seulement le courtier garde les fonds de ses clients à travers plusieurs banques Européennes (De l’Allemagne à la Suisse), mais BDSwiss ouvre les transactions de ses clients seulement via les transactions sécurisés par un double certificat SSL : un cran de sureté que très peu de courtiers encore ont adopté.

Quant à la régulation, comme on l’a précisé au début de cet article, BDSwiss est aujourd’hui régulé par plus d’une dizaine de régulateurs qui veillent quotidiennement au respect de la législation de la part du courtier. Car si une bonne réputation et des avis positifs sont tout en honneur de BDSwiss, des régulations juridiques demeurent vitales pour une sécurité et transparence totales. Ainsi, BDSwiss est aujourd’hui régulé par :

  • La Banque de France
  • La FCA
  • La CySec
  • Le MiFid
  • La FinMA
  • Et bien d’autres encore…

Mise et retrait de dépôt

BDSwiss offre plusieurs moyens de mise et retrait de dépôt afin de s’adapter à de diverses situations de ses traders qui viennent des quatre coins du globe. En voici quelques uns :

  • CB/Virement bancaire
  • Skrill
  • Neteller
  • Money Gram
  • Et bien d’autres encore…

 

Conclusion

Comme on a pu le voir à travers cet article, la place de leader qu’occupe BDSwiss actuellement est bien méritée par les nombreux avis positifs, qualité des services, ainsi que l’attention de BDSwiss à la sécurité et aux diverses législations.

Le courtier fait ainsi indiscutablement partie des meilleurs, non seulement en France, mais à travers toute l’Europe.

 

 

 

542
0

(542)

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *