Home Comparatifs des courtiers Que sait-on sur le broker Admiral Markets
Que sait-on sur le broker Admiral Markets
Ashly Delagorse (Équipe OptionMag) 0

Que sait-on sur le broker Admiral Markets

41
0

Exerçant depuis 2001, le courtier Admiral Markets fait partie des plateformes les plus anciennes qui existent sur le web. Il a pu, au fil des années, cumuler un grand nombre de traders qui lui sont aujourd’hui fidèles. Quelle est la fiabilité de ce broker et qules sont les avantages qu’il propose à ses anciens et nouveaux traders ?

 

Admiral Markets : est-il régulé ?

 

Admiral Markets est régulé et suit les lois imposées en Grande Bretagne.

Même s’il existe depuis, maintenant, 17 ans, le courtier ne travaille en ligne que depuis trois quinquennats, et durant ses années, il a pu s’établir dans différents pays. Il se concentre sur le trading des CFD et sur le Forex. La majorité des revues qu’on trouve en ligne le concernant sont positives. Le courtier Admiral Markets a décroché la majorité des agréments nécessaires, comme par exemple la « Financial Conduct Authority » (FCA), qui lui octroi le droit de travailler sur le sol britannique. Sans doute grâce à sa longue expérience, la plateforme a pu optimiser la qualité de ses services pour permettre aux traders de travailler dans les meilleures conditions. A  coté des différents prix qu’il a gagné respectivement en 2015 et 2016, le broker applique les lois dictées par la « Markets in Financial Instruments Directive » plus communément appelée la « MIFID ».

 

Comment on trade sur Admiral Markets ?

 

Les termes sur lesquels le courtier se base font le bonheur d’une multitude de traders. En effet, petit à petit, Admiral Markets a bien compris les attentes des différents types de traders.

 

Les guides et tutoriels d’Admiral Markets

 

Au lieu de faire de la publicité bêtement à droite et à gauche et de perdre un grand nombre de nouveaux venus par manque d’encadrement, Admiral Markets préfère se concentrer sur la garantie de succès de ses traders débutants. Il est en effet bénéfique pour tout le monde que les nouveaux traders réussissent et continuent à trader sur la plateforme sur le long terme. C’est dans cette optique que le broker a décidé d’implémenter des tutoriels et des guides pour aider les traders en herbe à commencer à trader sur des bonnes bases. Il met aussi à leur disposition les analyses techniques et fondamentales. Ainsi, ils seront protégés des erreurs les plus fréquemment commises par les débutants et ils seront en mesure d’en apprendre plus en un minimum de temps. Il leur sera aussi possible d’aller à des séminaires tenus par des professionnels de renommée mondiale.

Si vous chercher des courtiers avec les meilleurs guides et tutoriels, on vous propose d’en choisir un ici : 

CourtierSpreadDépot miniRégulationTrader
alvexo0.2250$

VOIR LE SITE*

iqoption0.3200$

VOIR LE SITE*

logo_avatrade0.2100€

VOIR LE SITE*

* Votre capital est assujetti à un risque.

 

Les différents comptes qui existent chez le broker

 

Les différents comptes offrent différents avantages.

Le courtier permet la création de ces trois comptes :

  • l’Admiral Prime
  • l’Admiral MT5
  • l’Admiral Markets

Les comptes Admiral Prime et Admiral MT5 conviennent mieux aux vétérans. Il n’est, en effet, pas donné à tout le monde d’entamer ses activités avec un dépôt d’au moins 1 000 Euros. C’est pour cela qu’on conseille aux traders en herbe qui cherchent encore leurs repaires de commencer à trader en utilisant un compte Admiral Markets basique qui leur permettra de commencer avec un dépôt de seulement 200 Euros.

 

Quels sont les actifs qu’on trouve sur Admiral Markets ?

 

Comme pour la plupart des courtiers en ligne, il existe un certain nombre d’actifs disponibles chez Admiral Markets. Ces derniers varient selon les comptes sur lesquels les traders sont inscrits. On vous conseille alors de vous assurer que vous serez en mesure de trader l’actif de votre choix avant de choisir un compte. Ce dernier propose les actifs les plus connus tels que les obligations, les métaux et matières premières, les métaux précieux, les actions, et les paires de devises bien entendu.

 

Comment Admiral Markets génère-t-il des bénéfices ?

 

Les spreads varient aussi selon les comptes utilisés.

C’est en recourant aux spreads que le courtier fait des gains. Ils varient selon les comptes des utilisateurs, puisque, Pour un compte simple, les spreads seront de 0.8 pip, pour un compte MT5 ils se fixent à un minimum de 0.2 pip, mais pour un compte Prime, ils seront nuls. Il ne s’agit tout de même pas d’un grand désavantage pour les possesseurs de comptes classiques puisqu’il leur est toujours possible de bénéficier de l’effet de levier pour multiplier leurs gains. Les spreads seront alors négligeables. Notons aussi que le courtier ne prélève que trois dollars par lot pour les possesseurs des comptes MT5  et ne charge rien pour ceux qui utilisent les comptes Prime.

 

Admiral Markets et les plateformes de trading

 

La MT4 Supreme Edition est la version professionnelle de la MT4.

Afin de garantir le maximum de flexibilité, le broker Admiral Markets est compatible avec un certain nombre de plateformes. On pense donc à la MT4, MT Supreme Edition et MT5 (MetaTrader). Il est aussi possible de trader sur les smartphones (Android et IOS) mais uniquement sur l’application mise en place par le broker.

 

 

 

Le service d’aide aux clients proposé par le courtier

 

L’interface de la plateforme Admiral Markets se distingue par le fait qu’elle est particulièrement intuitive. En effet, même ceux qui n’ont jamais tradé auparavant peuvent facilement comprendre son fonctionnement. Pour aider les petits nouveaux davantage, on peut trouver une rubrique « FAQ » sur le site. Celle-ci contient une gigantesque base de données concernant les questions les plus fréquemment posées au service client. Donc, avant de vous rabattre sur votre téléphone pour demander de l’aide, il est conseillé de vérifier si votre question n’existe pas déjà sur la « FAQ ». On précisera aussi que le service d’aide est disponible en douze langues et est accessible 24/24. On notera, au passage, qu’il est recommandé par le broker de commencer à trader en utilisant un compté démo. Ce dernier vous mettra dans l’ambiance du trading réel sans que vous n’ayez à risquer votre capital. Il s’agit là d’une excellente méthode pour tester de nouvelles techniques de trading et de vous assurer de leur efficacité.

 

Est-ce que les trades sont bien sécurisés ?

 

Admiral Markets fait partie des courtiers qui n’ont jamais eu de grandes failles de sécurité, et jusqu’à aujourd’hui, les utilisateurs témoignent d’une grande satisfaction de ses services. Il ne faut tout de même pas confondre les opérations de « fishing », qui ne marchent que lorsque le trader se fait avoir en donnant toutes ses informations à un pirate croyant accéder au site, avec les failles de sécurité réelles qui ont touché pas mal d’autres brokers. On peut affirmer que la sécurisation des comptes sur Admiral Markets est optimale et il est impossible de pirater un trader qui suit les conseils du broker à la lettre.

Si vous chercher des courtiers avec les meilleurs guides et tutoriels, on vous propose d’en choisir un ici : 

CourtierSpreadDépot miniRégulationTrader
alvexo0.2250$

VOIR LE SITE*

iqoption0.3200$

VOIR LE SITE*

logo_avatrade0.2100€

VOIR LE SITE*

* Votre capital est assujetti à un risque.

41
0

(41)

Laissez votre commentaire
Close