StockPair
Maxime (Équipe OptionMag) 3

StockPair

198
3

Faisant partie des anciens courtiers d’options binaires, StockPair est « en ligne » depuis 2010 et a su s’imposer comme un courtier avec une excellente réputation de la part de ses clients. Mais ce broker est également un acteur important sur le marché Français depuis 2014, ayant cumulé jusqu’à 2016 plus de 40 000 clients Français.

Mais ayant une bonne image, StockPair offre aussi à ses traders bien d’autres avantages comme une plateforme très performante et flexible, une bonne formation ou encore un nombre d’actifs bien supérieur à ses concurrents.

En bref:

Les avantages:

 Un choix très vaste d’actifs (plus de 120) avec des expirations très variées, allant d’une minute jusqu’à plusieurs mois

 Des analystes très compétents

 Un courtier qui offre une bonne rémunération (allant jusqu’à 89%) pour tous les actifs

 Application mobile pour IOS et Android pratique d’utilisation

 Des graphiques plutôt satisfaisants avec quelques instruments d’analyse technique

 Un retrait de dépôt très rapide

 Une plateforme stable et avec des exécutions très rapides

 Broker régulé (CySec + Consob + FCA) et avec de très nombreux avis positifs des traders du monde entier

 

Les inconvénients:

 Pas de compte démo

 Un minimum de dépôt de 250 euros qui peut paraitre important pour les débutants

 De nombreux documents sont nécessaires pour effectuer un retrait de dépôt (scan de passeport + justificatif de domicile)

Plateforme de StockPair
Une plateforme plutôt sympa

 

Si vous voulez vous enregistrer sur la plateforme de StockPair, nous vous conseillons de le faire via notre lien. Vous bénéficierez ainsi:

  • Du meilleur analyste recommandé par l’équipe d’OptionMag
  • D’un bonus garanti, si vous le desirez
  • Un compte démo gratuit sans dépôt
  • Du kit de démarrage en options binaires d’OptionMag

TRADER DÈS MAINTENANT AVEC STOCKPAIR

Notre avis sur StockPair : un courtier très sérieux qui offre de bonnes opportunités à ses traders

Si StockPair a réussi à « se faire un nom » depuis 2010, c’est principalement grâce à sa plateforme offrant l’un des meilleurs choix d’actifs et d’expirations, mais aussi connue pour sa performance.

Car si au niveau des instruments d’analyse technique StockPair « se traine en peu » face à ses concurrents tels que 24option ou IQ Option, ce courtier rivalise parfaitement avec ses concurrents au niveau de la stabilité et de la performance de sa plateforme, notamment l’ultra – rapidité pour l’ouverture des positions (très utile pour les options à court – terme).

Il faut tout de même noter que StockPair fait l’effort d’offrir à ses traders le minimum d’analyse technique, même si je vous conseille d’utiliser notre graphique LIVE pour une analyse « plus approfondie ».

StockPair offre le nécessaire pour l’analyse technique
StockPair offre le nécessaire pour l’analyse technique

Mais en plus d’avoir une bonne plateforme et être régulé par des organes de régulation de plusieurs pays, StockPair jouit d’une excellente réputation auprès de ses traders et possède même de nombreuses récompenses des magazines de trading comme DailyForex ou encore FxEmpire. Une garantie de plus pour les clients de ce courtier

Les récompenses et les avis positifs : une bonne garantie pour les clients d’un broker
Les récompenses et les avis positifs : une bonne garantie pour les clients d’un broker

Même si StockPair demande 250 euro de dépôt minimum, ce broker se rattrape parfaitement sur « le plan financier » en offrant un très bon rendement sur ses options :

  • 70 – 80% sur les options à court – terme
  • 65 – 90% sur les binaires

Tout comme son concurrent TopOption, StockPair laisse le rendement de ses options haut pendant le soir et la nuit. Une excellente opportunité pour ceux qui aiment les « nuits blanches ».

Ce courtier ce distingue également par l’option Kiko (une alternative de One Touch mais sans expiration) qu’il offre en plus des options classiques et des Paires. Voici une petite vidéo sympathique qui présente l’option Kiko :

Certes ce n’est pas une innovation, mais ça peut être une très bonne opportunité.

 

De très nombreux actifs et expirations : un atout de plus pour StockPair

L’autre avantage de ce courtier réside dans la vaste quantité d’actifs et d’expirations que ce dernier offre à ses traders.

En effet, avec plus de 120 actifs (contre 90 – 100 en moyenne), ce broker se distingue parfaitement dans notre comparatif. Proposant surtout un très vaste choix d’actions des quatre coins du globe (même des actions dites « rares » comme BHP, Origin Energy, Home Depot etc…), StockPair nous propose de trader sur des actifs que l’on ne trouve pas chez d’autres courtiers.

4

Une parfaite occasion pour spéculer sur toutes sortes de nouvelles économiques

Mais ce courtier se distingue également par le choix d’expirations qu’il offre : de 60 secondes à 150 jours.

De très nombreuses expirations
De très nombreuses expirations

Une belle occasion pour les traders de faire des profits, ainsi que pour StockPair de se distinguer de ses concurrents!

 

Formation de StockPair : de très bons analystes, mais une formation qui laisse à désirer

C’est malheureusement dans la formation interactive qu’est le principal manque à gagner de StockPair. Car si la plus grande partie de ses concurrents proposent divers webinaires, livres (e- book), et cours interactifs, StockPair n’a qu’un blog sur l’actualité économique en guise de formation.

L’actualité économique présentée par le broker StockPair
L’actualité économique présentée par le broker StockPair

 

Et en plus ce blog est en anglais, vraiment « sympa » pour les clients francophones!

Si StockPair se rattrape au niveau de sa formation « incomplète », c’est grâce à ses analystes (qui sont généralement des anciens traders) qui « complètent » la formation en détaillant quelques stratégies et méthodes, mais surtout donnent des signaux avec une très bonne rentabilité (autour de 80 – 85%).

Pour ma part, en faisant le test  de ce courtier sur 1 mois et demi, j’ai eu 20 signaux, dont 17 étaient positifs. J’ai eu un « senior analyst » qui était très sérieux et avec qui on a réussi à faire de bons profits (j’avoue que j’ai été vraiment bluffé par son expérience).

Les analystes personnels : l’atout principal de la formation du broker StockPair
Les analystes personnels : l’atout principal de la formation du broker StockPair
En d’autres termes si vous cherchez une formation interactive avec des vidéos et webinaires, je vous conseillerai plutôt un courtier comme TopOption. En revanche si vous voulez plutôt un analyste personnel qui vous formera tout en vous donnant des signaux rentables, StockPair est la plateforme faite pour vous!

 

Mise et retrait de dépôt

Ce broker offre de très nombreux moyens de mise et de retrait de dépôt :

  • Carte de crédit/Virement bancaire
  • Moneybookers
  • Skrill/Neteller
  • SkrillDirect
  • GiroPay
  • Webmoney
  • Qiwi

Pour le test de mise et de retrait, j’ai effectué un dépôt de 3 000 euros que j’ai fructifié en 5250 1 mois et demi après (notamment grâce à mon analyste de trading).

Quant au retrait de 4500 euros (j’ai décidé de garder le reste pour profiter des actifs rares de StockPair), je l’ai reçu en 3 jours comme mon analyste me l’avait dit.

Ce broker ne prend pas des commissions pour les retraits de dépôts, cependant un scan de passeport et un justificatif de domicile vous seront demandés.

 

Bonus

Tout comme ses concurrents, StockPair propose jusqu’à 100% de bonus de bienvenue.
Pour les dépôts suivants le bonus dépends du dépôt :

  • 75% pour tous les dépôts jusqu’à 10 000 euros
  • 125% pour tous les dépôts à partir de 10 001 euros

Par contre, il est nécessaire de jouer 40 fois votre bonus chez StockPair, afin de pouvoir le récupérer. Ainsi pour un bonus de 100 euros, vous devrez effectuer des trades pour un volume total de 4 000 euros.

Au niveau du bonus StockPair se laisse dépasser par ses concurrents qui proposent souvent des volumes bien moins élevés (autour de 20 – 30 fois).

Il faut tout de même dire que votre conseiller de StockPair vous laissera annuler le bonus avant que les 10 premiers trades soient effectués.

Il ne faut pas oublier que le bonus est une option que si vous comptez trader sur la plateforme à long terme (plus d’un mois).

 

Régulation

StockPair est aujourd’hui l’un des courtiers les plus régulés du marché français, étant régulé par plus de 20 services de régulations différentes aux quatre coins du globe.

De nombreuses régulations : une assurance de plus
De nombreuses régulations : une assurance de plus

 Voici les principaux régulateurs de ce courtier :

  • La CySec (Autorité des marchés financiers Chypriote)
  • La Regafi (Banque De France)
  • La FCA (Autorité de la conduite financière Anglaise)
  • La Consob (Autorité des marchés financiers Italienne)
  • La CNMV (Commission des marchés financiers Espagnole)
  • La MFSA (Autorité des marchés financiers Maltaise)
  • La BaFin (Autorité des marchés financiers Allemande)

 

Si vous voulez vous enregistrer sur la plateforme de StockPair, nous vous conseillons de le faire via notre lien. Vous bénéficierez ainsi:

  • Du meilleur analyste recommandé par l’équipe d’OptionMag
  • D’un bonus garanti, si vous le desirez
  • Un compte démo gratuit sans dépôt
  • Du kit de démarrage en options binaires d’OptionMag

TRADER AVEC STOCKPAIR

 

Conclusion

Faisant partie des « anciens » dans le monde des options binaires, StockPair a une très bonne réputation dans le milieu, en grande partie due à sa plateforme très performante et aux très bons analystes.

Même si ce courtier laisse à désirer sur certains points comme la formation ou le volume du bonus, ce dernier se rattrape parfaitement avec d’autres avantages qui font incontestablement de StockPair l’un des leaders du monde des options binaires.

Pour terminer je vous propose de visionner une petite publicité présentant les avantages principaux de StockPair.

198
3

(198)

Commentaires(3)
  1. J’ai tradé chez Stockpair il y’a un an, rien à dire! Pour les deux dépôts que j’ai mis, j’ai eu un retrait très rapide et sans problème.

    Autrement je confirme bien que les analystes sont très compétents, presque 8 signaux sur 10 sont gagnants. Je reccomande.

  2. Un très bon courtier avec des analystes de trading competents. Rien que sur leurs signaux, on augmente très facilement le dépôt de 30 – 50% par mois sans prendre de risques, je recommande!

  3. Un excellent courtier. Après rien de vraiment exceptionnel au niveau de la plateforme, mais une formation au top. Et puis Stockpair fait vraiment partie de ces brokers en qui on peut avoir parfaite confiance, que ce soit au niveau des signaux que des dépôts.

    Bien – sûr il y’a quelques défauts qui se glisse, mais on peut pardonner vu la qualité des services offerts.

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *