Home Conferences 17ème édition du D10E

17ème édition du D10E

Séoul, Corée du Sud –  3 au 6 mars 2018 à l’InterContinental Seoul Coex, 524 Bongeunsa-ro, Gangnam-gu Le d10e est une série de conférences qui met en lumière les entreprises et solutions qui cassent les codes dans le monde de la Blockchain ou des technologies décentralisées. La 18e édition se tiendra à Séoul en Corée du Sud et cette série portera sur les cryptos.

Avis des lecteurs: 56 votes
60% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent

Séoul, Corée du Sud –  3 au 6 mars 2018 à l’InterContinental Seoul Coex, 524 Bongeunsa-ro, Gangnam-gu

Le d10e est une série de conférences qui met en lumière les entreprises et solutions qui cassent les codes dans le monde de la Blockchain ou des technologies décentralisées. La 18e édition se tiendra à Séoul en Corée du Sud et cette série portera sur les cryptos.

Le d10e, c’est des conférences sur la décentralisation, l’exploration de débouchés dans la technologie financière. C’est aussi des conférences sur des ICOs, la blockchain, les économies du partage, les formes de travail de l’avenir et des nouveaux modes de vie de la contre-culture. Le d10e est un lieu de rencontre entre investisseurs potentiels et entreprises innovantes.

Le nom d10e est un formé sur la base des lettres de début et de fin mais aussi du nombre de lettres entre D et E dans le mot anglais pour “décentralisation”.

 

Les activités et cadres de la conférence

A l’instar des 29 autres conférences d10e prévues à travers le monde entier pour  2018, le Séoul d10e 2018 se déroulera suivant l’organigramme ci-après: Dîner des investisseurs samedi suivi d’une soirée VIP; Le dimanche est réservé aux excursions touristiques et visites de sites culturels locaux; Les participants auront notamment le loisir de visiter le palais de Gyeongbokgung. Bâti en 1395, Gyeongbokgung est le principal et le plus grand des cinq palais des rois de la dynastie Joseon.

Lundi est la partie instructive de la conférence avec des prestations individuelles de 15 minutes et des panels de 30 minutes. Les conférenciers nous présenteront leurs recherches ou les applications qu’ils expériment;

Mardi aura lieu le concours «montrez-moi l’argent!» du d10e, au cours quel les participants essaieront de nous convaincre de leurs projets en lançant  la  pré ICO de leur entreprise. Nous sélectionnerons les trois premiers éligibles à  recevoir nos financements.

Speakers, des pros !

 

Les expériences passées

Depuis 2014, nous avons organisé 16 éditions à travers le monde, notamment à Amsterdam, Bucarest, aux Îles Caïmans, Davos, Gibraltar, Kiev, Ljubljana, Silicon Valley, Tel Aviv et Varsovie.

Le d10e c’est aussi:

  • Plus d’un (01) milliard de dollar levés par nos présentateurs;
  • Plus de 600 investisseurs, cadres et entrepreneurs reconnus ont participé à nos 16 dernières conférences;
  • Plus de 150 médias et journalistes ont couvert nos événements;
  • C’est plus de 20 000 participants à travers le monde.
  • 1,5 million de dollars ont été investis dans 16 gagnants lors de nos dernières compétitions à sept.

(240)

Close