Home Conferences Blockchain Summit 2018 : de Singapour à Londres !

Blockchain Summit 2018 : de Singapour à Londres !

La blockchain, plus ou moins nouvelle technologie, est actuellement LA mine d’or sur laquelle tous les regards se tournent. Elle est appliquée ou pourrait être appliquée dans beaucoup de domaines : banques, assurances, transports, industrie, santé, services publics, commerces, paiements, … Bref, le monde qui nous entoure pourrait tout simplement être transformé.

Avis des lecteurs: 60 votes
60% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent

La blockchain, plus ou moins nouvelle technologie, est actuellement LA mine d’or sur laquelle tous les regards se tournent. Elle est appliquée ou pourrait être appliquée dans beaucoup de domaines : banques, assurances, transports, industrie, santé, services publics, commerces, paiements, …

Bref, le monde qui nous entoure pourrait tout simplement être transformé. Ainsi, des conférences telles celles du Blockchain Summit nous hissent dans les engrenages de cette pépite, et nous font voyager dans tous les secteurs d’application de cette technologie.

Qu’est-ce que le Blockchain Summit ?

C’est un sommet se déroulant sur un ou deux jours, entièrement dédié à la technologie blockchain dans toutes ses applications.

Il n’y a pas d’autre sujet développé, pas d’autre évènement hébergé au sein du Blockchain Summit : 100 % de blockchain pour 100 % de focus de l’audience.

 

Une conférence qui ne cesse de grandir

Le Blockchain Summit se décline dans plusieurs grandes villes.

En 2018, vous retrouverez cette conférence :

  • à Francfort le 26 avril 2018
  • à Londres le 26 et 27 juin 2018,
  • à Singapour le 28 août 2018.

Alors que Singapour et Francfort n’ont attiré en 2017 que 700 participants chacun, l’édition de Londres 2017 a pu voir défiler pas moins de 2 500 participants.

Speakers de 2017 : du VIP !

Londres

La mouture 2017, ayant duré 2 jours, a aligné plus de 120 intervenants de tous horizons : directeurs, postes à responsabilité, membres de gouvernements, autres spécialistes et de grandes enseignes mondiales. 36 heures de contenu ont été délivrées,

45 cas pratiques de divers secteurs ont été exposés et analysés du début jusqu’à leur fin.

Singapour

Cet évènement ne dure qu’un jour, mais l’exceptionnelle croissance de fréquentation de l‘édition londonienne ne saurait tarder à s’appliquer à cette série.

60 speakers se sont relayés, pour fournir 18 heures de contenus et décortiquer 25 cas pratiques d’application de la technologie dans un secteur.

Parmi les plus grands intervenants, notez la présence d’un parlementaire européen, le Premier Ministre d’Estonie ou encore le Senior Manager des services connectés de chez BOSH.

Francfort

Cette série suit les statistiques de Singapour avec 60 intervenants dont la Deutsche Bank, la Deutsche Bahn ou encore Volkswagen Financial Services.

Un total de 18 heures de contenus de qualité ont été diffusées, ainsi que 25 cas pratiques étudiés à la loupe.

Pourquoi y participer ?

Compte tenu de la qualité des intervenants et de leur nombre, ce sont des sommets alliant opportunités et réseautage sur un même lieu. En plus du contenu diffusé, des séances de networking et tables rondes sont organisées afin de mettre en contact les participants. Agrandissez votre carnet d’adresse, la liste des partenaires pour vos projets, connectez votre business aux plus grands des industries ou intégrez un projet !

Sujets majeurs couverts par la conférence
Des études de cas pertinentes sont abordées, et proposent une approche pratique pour déployer efficacement la technologie dans un secteur. Analysez la meilleure façon d’appliquer la blockchain à votre entreprise, et apprenez comment des entreprises visionnaires créent de nouveaux horizons au travers de cette nouvelle technologie.

Faites comme les 3 900 participants des éditions 2017 : prenez votre ticket en ligne dès à présent, et soyez parmi les premiers à entrer dans une nouvelle ère de création de richesse !

(288)

Close