Home Conferences Conférence Annuelle sur les Blockchains et la Technologie Financière en Chine – 4ème édition.
Conférence Annuelle sur les Blockchains et la Technologie Financière en Chine – 4ème édition.
Lisa Fuller (Équipe OptionMag) 0

Conférence Annuelle sur les Blockchains et la Technologie Financière en Chine – 4ème édition.

21
0

Shanghai, Chine – 15 et 16 mars 2018.

Finfo Global organise la quatrième édition de la Conférence Annuelle sur les Blockchains et la Technologie Financière à Shangai, les 15 et 16 mars 2018. L’évènement rassemblera plus de 800 participants venus du monde entier, et les pionniers de ce secteur si particulier et en plein essor pourront présenter leurs points de vues sur les questions les plus posées dans l’industrie.

La Chine est au cœur de la finance et des développements technologiques, ces derniers temps. Et récemment, l’émergence de la technologie des blockchains dans le secteur plus traditionnel de la finance a ouvert la porte à d’incroyables opportunités d’expansion et d’innovation.

Cette conférence, la Fourth Annual Blockchain Finance & Fintech, China, se centre autour de la fusion entre le secteur financier et le secteur technologique, et l’impact que cette union aura sur l’avenir. Elle traitera donc des aspects techniques et financiers, mais aussi de l’implication des changements dans les responsabilités morales et sociales des individus. Elle abordera également le point de la sécurité des informations et de la vie privée des utilisateurs.

Des sujets abordés par des professionnels :

La conférence répondra à de nombreuses questions qui seront (et sont actuellement) affectées par le concept de décentralisation des blockchains et son impact sur les systèmes financiers. Ces questions incluent, mais ne seront pas limitées à :

  • – L’innovation des banques de détails
  • – Les Smart Contracts et les Blockchains
  • – La finance des consommateurs
  • – La finance des chaînes logistiques
  • – Les Big Data, l’analyse des données et le minage

Les éditions passées ont toujours su attirer beaucoup de regards, avec des invités prestigieux pour diriger la conférence. On y compte, par exemple, Zhai Guodong, le fondateur de Qianbao Finance, Marco Streng, directeur de Genesis Mining, et Bai Shuo, l’ingénieur en chef du Shanghai Stock Exchange.

Avec un panel de questions aussi large et des interlocuteurs majeurs du secteur, vous aurez tous les outils en main pour mieux comprendre le futur que nous réservent les évolutions technologiques liées aux Blockchains. A reserver sur http://www.bcftchina.com/index.php/en/index.html
21
0

(21)

Laissez votre commentaire
Close