Home Conferences Conférence internationale sur les Blockchains et les Crypto-monnaies : Texas 22 au 24 février
Conférence internationale sur les Blockchains et les Crypto-monnaies : Texas 22 au 24 février
Lisa Fuller (Équipe OptionMag) 0

Conférence internationale sur les Blockchains et les Crypto-monnaies : Texas 22 au 24 février

187
0

Les crypto-monnaies et la technologie des Blockchains qui y est liée ont eu un impact conséquent sur les marchés récemment ; pour y voir plus clair, OptionMag vous recommande de vous intéresser de plus près à la Conférence Internationale sur les Blockchains et les Crypto-monnaies, qui aura lieu du 22 au 24 février 2018 au Texas.

Cette conférence d’actualité vous donnera l’occasion d’écouter certains des meilleurs intervenants sur le sujet, mais elle ne s’arrête pas là. Vous bénéficierez également de différentes formations formelles en classe, auxquelles vous pourrez vous inscrire – une pour les avocats, une pour les cadres d’entreprises et deux pour les développeurs, toutes conçues pour vous aider à atteindre un niveau d’expertise supérieur dans votre domaine d’intérêt.

Blockmatics proposera trois formations différentes.

  • – La Business of Blockchain Class, qui résumera six mois de recherches indépendantes en six heures. De la théorie à l’implémentation des blockchains en passant par la création d’une blockchain, vous saurez tout !
  • – L’Ethereum Smart Contract Worshop, un atelier centré sur le codage Ethereum. Développez votre premier Smart Contract en utilisant le langage de programmation Solidity !
  • – La Blockchain for Lawyers Class, quant à elle, est plutôt axée sur le côté juridique des crypto-monnaies et des blockchains. Introduction aux blockchains, aux crypto-monnaies et aux Smart Contracts, puis mise en lumière de la vaste gamme de questions juridiques soulevées par les diverses applications de cette technologie.
Mais la formation la plus importante, c’est celle de 2 jours que propose R3, une start-up de technologie financière qui compte comme partenaires plus de 100 banques et institutions financières parmi les plus grandes.
Des speakers experts du crypto

La Corda Developer Training Class fournira aux développeurs les compétences nécessaires pour développer des applications financières distribuées sur la plate-forme Corda, conçue pour enregistrer, gérer et automatiser les accords juridiques entre les entreprises.

A la fin des deux jours, les participants seront capables de développer des CorDapps (applications sur Corda). Ils comprendront également la sécurité, la conception du réseau et d’autres aspects fondamentaux de l’architecture de Corda. Les sessions seront fournies directement par l’équipe qui développe la plateforme, et il vous sera donné un accès de 6 mois aux ressources d’apprentissage en ligne de R3 à l’issue de la formation.

C’est le moment de profiter d’une formation de qualité pour vous préparer, en tant que développeur, à faire face aux nouvelles technologies que les crypto-monnaies apportent sur les marchés financiers.

Prenez vos places dès à présent pour venir vous former et apprendre tout ce qu’il vous faudra savoir sur les blockchains et les cryptomonnaies dans les années à venir !

Et voici votre lien pour l’inscription https://blockchain-conf.com
187
0

(187)

Laissez votre commentaire
Close