Home Conferences Digital Integration in Wealth Management : 21 – 22 février à Londres !
Digital Integration in Wealth Management : 21 – 22 février à Londres !
Lisa Fuller (Équipe OptionMag) 0

Digital Integration in Wealth Management : 21 – 22 février à Londres !

608
0

L’intégration technologique et numérique est considérée comme la 4ème révolution par les managers, et à juste titre ; étudier son impact et les avantages qu’elle prodigue dans la gestion de patrimoine vous permettra de mieux comprendre ce que vous pourriez optimiser dans vos propres projets d’investissement. OptionMag vous fait découvrir la Digital Integration in Wealth Management, une conférence unique en son genre.

C’est le seul évènement mondial à se concentrer sur l’intégration des capacités numériques aux processus déjà en place pour améliorer l’engagement client et toucher de nouveaux segments du marchés. Avec de nombreux intervenants, cette conférence s’intéresse aux défis technologiques et numériques et à la croissance exponentielle de la technologie dans le domaine de la gestion de patrimoine. Des présentations passionnantes seront tenues par les grands du domaine de la gestion de patrimoine, avec en particulier les vice-présidents de la Barclays Wealth Management ou encore de la Deutsche Bank.

La deuxième édition de cette conférence se tiendra à Londres, en anglais, les 21 et 22 février 2018. De multiples sujets seront abordés, pour vous aider à mieux appréhender des points bien particuliers d’actualité.

Tout d’abord, vous comprendrez mieux comment aborder le refus de l’adaptation des nouvelles technologies – en effet, beaucoup de personnes n’aiment pas le changement, même s’il amène de meilleurs résultats.

Entre Digital et Finance : la conférence adaptée autant aux traders qu’aux gestionnaires de patrimoine

Aux travers des nombreux débats interactifs auxquels vous pourrez prendre part, les speakers établiront une vision future réaliste des développements à venir dans les prochaines années, en particulier avec l’arrivée du Brexit. Cette conception de l’avenir se concentrera aussi bien sur les menaces que sur les opportunités ; comment s’adapter à tous ces changements ?

Enfin, les intervenants vous aideront à répondre à une question brûlante, à savoir : à quel point une entreprise doit-elle se numériser de nos jours ? Et le tout dans l’atmosphère conviviale d’une table ronde !

Conférence de 2017

Car, dans un monde qui s’ouvre autant au numérique et en proie aux modes intergénérationnelles, le secteur de la Gestion de Patrimoine a encore besoin de bien comprendre la manière de servir les différents segments de leur clientèle pour savoir où tracer la limite entre offres fiscales et offres numériques.

Cette conférence met l’accent sur les outils et les processus numériques pouvant être mis en place pour répondre à des besoins intergénérationnels, adaptés à la nature des entreprises et de leur clientèle particulière. Grâce à l’expertise de leaders du secteurs, dont des représentants d’UBS Wealth Management ou encore BNP Paribas Fortis, vous apprendrez à mieux aborder les stratégies numériques, ainsi que la meilleure façon de les mettre en œuvre pour atteindre de nouveaux marchés et de nouveaux clients, dans un monde de plus en plus globalisé et connecté.

N’hésitez plus à prendre votre billet dès maintenant, les places partent vite ! Inscrivez vous sur http://www.arena-international.com/wealthmanagement/
608
0

(608)

Laissez votre commentaire