Home Conferences Keynote’s World Blockchain Forum

Keynote’s World Blockchain Forum

Dubaï, Émirats Arabes unis – 16 et 17 avril 2018 En tant que technologies relativement nouvelles, les blockchains et la crypto-finance offrent aux dirigeants avant-gardistes la possibilité d’anticiper le potentiel de ce nouveau secteur. En effet, si le potentiel des blockchains a su secouer les industries mondiales, ce n’est que le début.

Avis des lecteurs: 49 votes
60% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent

Dubaï, Émirats Arabes unis – 16 et 17 avril 2018

En tant que technologies relativement nouvelles, les blockchains et la crypto-finance offrent aux dirigeants avant-gardistes la possibilité d’anticiper le potentiel de ce nouveau secteur. En effet, si le potentiel des blockchains a su secouer les industries mondiales, ce n’est que le début. Soyez le premier dans votre industrie à comprendre les répercussions et les possibilités de cette nouvelle technologie perturbatrice en vous rendant au Keynote’s World Blockchain Forum.

Aujourd’hui à sa troisième année d’édition, la Keynote’s World Blockhain Forum est la conférence la plus ancienne sur les blockchains et la crypto-technologie à Dubaï. Elle propose un accès inégalé aux principaux PDG, fondateurs, innovateurs et investisseurs dans les domaines des blockchains et des crypto-monnaies, pour des analyses sans précédents. Les intervenants seront des conférenciers et des panélistes estimés avec d’importantes responsabilités ; chefs d’entreprise, chefs d’État, visionnaires d’entreprise et experts en technologie de calibre mondial seront au rendez-vous pour une rencontre au sommet.

L’engagement de Dubaï à investir dans son avenir et à consacrer des ressources aux blockchains en fait l’endroit idéal pour se réunir pour examiner les possibilités et les opportunités d’un avenir axé sur cette technologie si particulière. Cet événement a été extrêmement médiatisé, avec plus de 150 articles de journaux écrits dans le monde entier pour attirer les investisseurs.

Une conférence qui a fait ses preuves :

L’édition de cette année se concentrera sur le pouvoir des technologies transformatrices et sur la façon dont les ICO (Initial Coin Offering) vont remodeler le paysage de la finance et de l’investissement. Les plus grandes crypto-monnaies ont été lancées à partir des conférences passées. En particulier, une certaine crypto-monnaie avait été lancée durant l’édition 2014 de cette conférence, aux États-Unis ; l’Ethereum. En 2016, c’est le Dash qui avait été lancé lors d’une conférence à Miami.

Autant dire que c’est un forum qui sait déceler et mettre en avant les projets innovants et d’investissements sûrs. Grâce au réseau de conférenciers de renommée internationale et aux diverses occasions de réseautage distinctives, soyez parmi les premiers à tirer parti d’une nouvelle ère de création de richesse. Prenez votre ticket en ligne dès à présent !

 

(139)

Close