Home Conferences La Blockchain & Bitcoin Conference Switzerland, au cœur de l’action : Genève – 21 février 2018
La Blockchain & Bitcoin Conference Switzerland, au cœur de l’action : Genève – 21 février 2018
Lisa Fuller (Équipe OptionMag) 0

La Blockchain & Bitcoin Conference Switzerland, au cœur de l’action : Genève – 21 février 2018

35
0

La Blockchain & Bitcoin Conference Switzerland n’est vraiment pas une conférence comme les autres… elle consiste en réalité en une série d’évènements organisés à travers le monde entier – après la Russie, l’Ukraine, les Pays-Bas et Chypre, elle s’arrête en Suisse pour vous apporter toutes les connaissances des exposants et des intervenants qu’elle amène avec elle. C’est plus de deux ans et 20 évènements de réussite qu’elle accumule, ce n’est pas peu dire ! Avec la Suisse, elle arrive à son quatorzième pays, et elle est bien décidée à continuer son parcours.

Un rassemblement d’exception :

Ce rassemblement comptera les experts les plus brillants de l’industrie, des spécialistes renommés, mais aussi des gourous des marchés de la crypto-monnaie, des développeurs, des entrepreneurs, des représentants des systèmes de paiements, et des avocats, qui partageront tous leur point de vue sur le développement de la technologie des blockchains à travers le monde. Les interventions se feront en anglais et en français, et disposeront également d’un temps dédié aux questions.

Parmi les sujets abordés, vous pourrez retrouver : l’analyse des marchés de la crypto-monnaie, les solutions d’entreprise grâce aux prouesses de la technologie financière, les perspectives ouvertes par les Blockchains et le Bitcoin, la technologie de pointe et les aspects techniques liés au travail avec les technologies intelligentes, les derniers changements de régulation en date, les échanges et le minage de Bitcoin.

De 10 heures du matin à 6 heures du soir, préparez bien votre programme car la journée s’annonce chargée ! Parmi les 200 intervenants, il vous faudra choisir les sujets qui vous passionnent le plus ; n’hésitez pas à consulter le programme en ligne.

La zone d’exposition, accessible à tout moment, regroupe 500 exposants venus du monde entier pour présenter des solutions innovantes liées à la technologie des blockchains. Nouveaux logiciels, créations surprenantes,découvrez tout le potentiel des développeurs de blockchains. Les participants peuvent discuter de manière libre avec les exposants dans un espace dédié, et ainsi, trouver des partenaires d’affaires qui pourront vraiment déterminer la manière future dont leur entreprise grandira.

La Blockchain & Bitcoin Conference Switzerland attend environ 12 000 participants. Son slogan ? Pendant que les autres attendent que les choses se passent, nous les faisons arriver. Réservez votre place dès maintenant pour assister à cet évènement unique ! Inscrivez vous sur https://switzerland.bc.events/
35
0

(35)

Laissez votre commentaire