Home Conferences La C3 Crypto-conférence: une réponse aux entrepreneurs crypto

La C3 Crypto-conférence: une réponse aux entrepreneurs crypto

Prévue pour le 5 et le 6 avril 2018, la conférence C3 ayant pour thème principal la crypto-monnaie a pour objectif d’ouvrir un large éventail de discussion sur des sujets qui intéressent bon nombre d’entrepreneurs. Cette conférence aura donc pour objectif de réunir des experts en cryptographie, des avocats, des développeurs et même, des start-up de blockchain, afin que les entrepreneurs, désireux de faire leur apparition dans le domaine soient pleinement satisfaits.

Avis des lecteurs: 36 votes
60% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent

Prévue pour le 5 et le 6 avril 2018, la conférence C3 ayant pour thème principal la crypto-monnaie a pour objectif d’ouvrir un large éventail de discussion sur des sujets qui intéressent bon nombre d’entrepreneurs.

Cette conférence aura donc pour objectif de réunir des experts en cryptographie, des avocats, des développeurs et même, des start-up de blockchain, afin que les entrepreneurs, désireux de faire leur apparition dans le domaine soient pleinement satisfaits.

Berlin, sera donc pendant ces deux journées, le cadre idéal pour apporter une réponse aux futurs investisseurs et aux entrepreneurs voulant atteindre leurs objectifs, et ce, dans bon nombre de domaines.

Les différents sujets couverts par la conférence C3

Cette conférence abordera toutes les problématiques et les sujets possibles, afin que vous puissiez mettre en marche vos projets. Ces sujets, se basent essentiellement sur du crowfunding, car il vous faut bien une source de financement pour démarrer votre projet.

Cependant, il abordera aussi des sujets telle que la conception de piécettes électronique, le trading, le marketing, la conception de jetons, mais aussi, vous entretiendra sur les lois et réglementations en vigueur dans ce domaine en Allemagne.

De plus, cette conférence sera animée par de grands conférenciers internationaux et des érudits du secteur, afin que vous ayez toutes les bonnes informations nécessaires, avant de mettre en marche votre projet.

Conference Stage, Exhibitor Hall, Workshops

Les domaines d’entretien

Bien que la totalité des aspects du trading devront être abordés, vous serez entretenus, lors de cette conférence, sur différents domaines par des entreprises et des experts de cette industrie.

Vous aborderez, par conséquent, le domaine des infrastructures, du commerce, de la chaîne d’approvisionnement, du social, de la publicité, de l’art ou encore de la musique, pour ne citer que ceux-là.

Il va donc sans dire, que vous serez orienté vers les domaines prometteurs, qui vous garantiront un investissement rentable. A travers ses ateliers interactifs, vous serez amenés à comprendre les différentes stratégies de trading et les moyens par lesquels vous pouvez échanger vos crypto-monnaies.

Les conférenciers invités

Les ateliers seront, bien entendu, animés par plus d’une vingtaine de conférenciers, qui sont, pour la plupart, des chefs d’entreprise et des entrepreneurs, tel que Denis Weidner qui est le fondateur de Paranoid Internet GmbH, et organisateur de cette conférence.

Stefan Schulz, qui est un professionnel des médias numérique, saura vous entretenir efficacement sur les différentes stratégies numériques à adopter pour vous aider à atteindre des bénéfices durables. Miriam Neubauer, directrice du management chez Catena Capital, sera aussi présente, vous parlera des différentes technologies et des applications utiles pour le trading.

(340)

Close