Home Conferences La nouvelle édition du CoinFestUK s’annonce
La nouvelle édition du CoinFestUK s’annonce
Lisa Fuller (Équipe OptionMag) 0

La nouvelle édition du CoinFestUK s’annonce

341
0

Du 5 au 7 avril 2018, allez assister à l’édition 2018 du CoinFestUK, un des plus gros évènements d’actualité sur les crypto-monnaies au prestigieux Manchester Conference Centre. Avec des interventions de véritables professionnels chaque année et des sponsors récurrents, cette conférence est indéniablement une des plus importantes en Europe sur le sujet. Le programme n’a pas encore été communiqué en détail, mais vous y retrouverez de nombreuses informations sur le Bitcoin, évidemment, mais aussi sur l’Ethereum, sur le Dash, sur le Ripple et de nombreuses autres crypto-monnaies.

Quel avenir, vers lesquelles se tourner, quels sont les critères qui font une bonne crypto-monnaie, la chance joue-t-elle vraiment un facteur ? Le programme s’annonce chargé, avec des intervenants du monde entier tout au long des trois jours pour répondre aux questions les plus pointues sur le sujet.

CoinFest : entre actualité des cryptomonnaies et opportunités d’investissement !

CoinFest de 2017 : Sympa et convivial, non ?

Entre les différentes conférences, vous aurez aussi l’occasion d’assister à de nombreuses sessions éducatives sur les aspects plus techniques des crypto-monnaies – comme le minage et le principe des blockchains, et peut-être même un hackaton ! Pas la peine de s’y connaître beaucoup en la matière, les explications sont toujours claires et précises pour permettre à tous de s’y retrouver.

C’est l’occasion rêvée de discuter avec des vétérans de la crypto-monnaie et d’en découvrir davantage sur ce marché en pleine expansion. Les intervenants, toujours plus nombreux à chaque édition, sont passionnés par leur sujet ; alors n’hésitez pas à leur poser toutes les questions que vous pourriez avoir, ils se feront un plaisir d’y répondre avec force détails !

Des stands autant pour les épargnants passifs que des traders actifs

Vous trouverez également une section dédiée aux exposants avec de nombreux stands, tous en relation à la crypto-monnaie, de près ou de loin. L’année dernière, on a pu y voir par exemple le jeu Beyond the Void – un jeu vidéo indépendant dont la monnaie virtuelle est directement liée à l’Ethereum – ou encore le Bitcoin ATM – une borne physique pour échanger l’argent contre du bitcoin. Les projets sont toujours très travaillés et innovants, une bonne manière de prendre de l’avance sur les autres ! L’édition de cette année vous réserve encore de belles surprises…

L’entrée est gratuite, et les interventions se feront exclusivement en anglais. OptionMag vous conseille de vous rendre à cette conférence pour approfondir vos connaissances et partager vos avis avec les participants. Sponsorisé par EthBits, un des géants dans l’échange des crypto-monnaies, le CoinFest est un évènement majeur à ne manquer sous aucun prétexte. Avec ces trois jours, vous comprendrez combien il est important dans le domaine des crypto-monnaies de bien appréhender le monde singulier des marchés de monnaies dématérialisées ; et vous vous demanderez pourquoi vous n’y êtes pas allé plus tôt !

Vous pouvez suivre l’actualité de cet évènement sur son Twitter officiel, ou bien vous inscrire directement sur http://coinfestuk.org
341
0

(341)

Laissez votre commentaire