Home Conferences Le Blockchain Leadership Summit: la plus grande conférence de la crypto finance est pour bientôt
Le Blockchain Leadership Summit: la plus grande conférence de la crypto finance est pour bientôt
Ashly Delagorse (Équipe OptionMag) 0

Le Blockchain Leadership Summit: la plus grande conférence de la crypto finance est pour bientôt

16
0

C’est le 9 Mars, à Zürich en Suisse, que le Blockchain Leadership Summit se déroulera cette année. Le diner gala aura lieu à 19:30 dans le Garden Salon où une enchère à la crypto monnaie d’œuvres d’art est prévue. La fameuse conférence regroupera les plus grands experts ainsi que les plus grands investisseurs, créant ainsi une opportunité pour nous d’en apprendre davantage sur l’avenir de la crypto monnaie et de l’industrie du Blockchain.

 

Les principaux invités du sommet du Blockchain Leadership

 

Et oui, cette année le sommet aura un invité particulièrement prestigieux qui n’est autre que le Prince Michael du Liechtenstein. Il est le président de l’I&F et aussi le président de la GIS (Services de renseignements géopolitiques).  Il y aura aussi le docteur Matthias Michel, président du département des affaires économiques du Canton Zug et un membre du gouvernement, sans oublier bien sur le docteur Sergey Glazyev qui est en fait le conseiller du président de la Russie et un économiste hors pair. Bien d’autres invités aussi prestigieux et compétents les uns que les autres seront au rendez-vous lors de ce sommet qui promet la relance de la crypto monnaie comme jamais auparavant.

 

Les importants points à discuter lors du Blockchain Leadership Summit

 

Bien des sujets seront traités lors de ce sommet. Les plus importants étant les régularisations les plus récentes ainsi que l’implémentation de la technologie du Blockchain et son effet sur l’économie mondiale, sans oublier bien sûr le côté social. D’autre part, le sommet se portera sur certains points cruciaux, comme comment mieux garantir la pérennisation du système financier des compagnies et quelles sont les meilleures pratiques à suivre afin d’atteindre cet objectif. Ceci impliquera entre autres les méthodes à suivre pour créer une nouvelle infrastructure capable de soutenir la croissance de l’industrie du Blockchain tout en prenant en considération les nouvelles régulations concernant la crypto monnaie et comment les différents pays comptent s’y prendre pour la réguler.

Un autre aspect de la technologie du Blockchain voit aussi le jour. En effet, l’implémentation dans le système monétaire classique se voit désormais nécessaire. Et donc, la conférence se portera sur ce sujet en montrant comment établir un partenariat solide avec les banques et les gouvernements.

 

Ce qu’on peut espérer du sommet

Beaucoup d’espoirs sont misés sur cette conférence. Surtout après la vague d’attaques qu’a subi la crypto monnaie durant ces derniers mois, que ce soit de la part des politiques que de la part de certaines personnes influentes telles que Bill Gates, il semble que mettre le point et clarifier la position des gouvernements vis-à-vis de cette monnaie pourrait être un bon point de relance pour une nouvelle relation saine et fondée sur des bases solides.

16
0

(16)

Laissez votre commentaire