Home Conferences Le Réseau FinTech: une solution pour les échanges
Le Réseau FinTech: une solution pour les échanges
Ashly Delagorse (Équipe OptionMag) 0

Le Réseau FinTech: une solution pour les échanges

117
0

L’objectif de la conférence

L’objectif de cette conférence est tout simple en réalité : faciliter les échanges à travers un apport de solution satisfaisant.

Ainsi, à travers les différents partenaires du réseau FinTech, il en ressort que ce réseau, a pour but de vous aider à atteindre tous les objectifs que vous vous êtes fixés. Qu’ils soient donc publicitaires ou promotionnel, vous pourrez trouver un moyen de faire connaître vos projets.

De plus, cette conférence a présenté dans les détails, les différents partenaires du Réseau FinTech qui les accompagnent, en vue de venir en aide aux futurs traders, pour trouver les moyens adéquats, afin d’effectuer leurs échanges sans encombre.

Conference content

Les solutions apportées à la conférence

Ces solutions font partie intégrante du Réseau FinTech. Il s’agit en réalité, de ses partenaires. Ces partenaires sont classés en deux catégories : les associations et les médias. Mais il faut remarquer que ces partenaires, sont pour la plupart, basés en Asie, et qu’ils visent à aider les traders en provenance de l’Asie.

  • Les associations partenaires : ils sont au nombre de trois. Il y a l’ASIFMA, l’ACCA et la Communauté Patrimoniale Asiatique.

Pour ce qui est de l’ASIFMA, il faut retenir qu’il s’agit d’une grande association commerciale, qui regroupe à elle seule, plus d’une centaine de sociétés, qui font intervenir une grande quantité d’institutions financières telles que les banques, les cabinets d’avocats et les fournisseurs de produits commerciaux.

Quant à l’ACCA, elle est une association qui regroupe les acteurs informatiques du Cloud en Asie. Leur objectif consiste à développer le marché en terme de Cloud.

Enfin, la Communauté Patrimoniale Asiatique, basée à Hong Kong, à Singapour et en Indonésie se charge de mettre en contact ses membres, avec des investisseurs privés, mais se penche aussi sur l’aspect social des investissements.

  • Les médias partenaires : ils sont plusieurs, à savoir FinTech et son annexe basée à Singapour, NexChange, CIOoutlook, Asian Banking & Finance, Distributed, Dunia et OptionMag. Ces médias sont pour la plupart des magazines en lignes, qui présente des solutions adéquates sur vos investissements en crypto-monnaies, mais également sur les actions boursières que vous possédez. Elle se charge également, de vous tenir informé des tendances et fluctuations dans le domaine.
117
0

(117)

Laissez votre commentaire