Home Conferences Le Sommet de Berlin: La crypto conférence World Expo, une démarche nécessaire
Le Sommet de Berlin: La crypto conférence World Expo, une démarche nécessaire
Ashly Delagorse (Équipe OptionMag) 0

Le Sommet de Berlin: La crypto conférence World Expo, une démarche nécessaire

167
0

Face à l’évolution des échanges et à l’apparition des crypto-monnaies, la crypto conférence World Expo, intervient dans le but d’e vous initier au trading, ou encore, de vous venir en aide, si vous avez l’intention de réaliser un projet.

Cette conférence vous donnera donc toutes les informations dont vous avez besoin, pour participer à l’évolution économique dont le mode est témoin aujourd’hui. Elle accueillera donc des spécialistes de cette industrie, les 21 et 22 mars 2018, à Berlin.

La véritable raison du Sommet

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis plus d’un quinquennat, les crypto-monnaies ont fait leur apparition, et défie la monnaie fiduciaire, telle que nous la connaissons. Ainsi, cette industrie est l’une des plus prometteuse à l’heure actuelle, si, bien sûr, nous avons les instruments adéquats pour en profiter.

C’est là qu’intervient cette conférence, afin de nous guider dans ce nouvel univers plein d’opportunité. Que vous voyez entrepreneur ou investisseur, vous devriez assister à cette conférence, car elle a tout à vous offrir, à travers les différents sujets qu’elle abordera.

Ce sommet, sera exceptionnellement observé par toutes les catégories d’organes de crypto-monnaies et les organes des actions boursières et leurs courtiers. Cependant, n’oublions pas les organes de l’ICO et des juristes.

Le déroulement du Sommet

Sur les deux jours que durera le Sommet, vous pourrez vous préinscrire le premier jour, et finaliser votre inscription le second. Le congrès, en lui-même, commencera le second jour, c’est-à-dire le 22 mars, à 10 heures, et se terminera à 19 heures.

De plus, la conférence sera traduite en temps réel. Puisqu’elle se déroule en Allemagne, il va sans dire que la langue principale sera l’allemand, mais, vous avez la possibilité de la suivre en direct en langue anglaise.

Les sections de la conférence

Il y en aura exceptionnellement 4 pour vous. Que vous soyez donc entrepreneur ou futur investisseur, vous serez en quelque sorte briefé, sur le trading de la crypto-monnaie, sur les lois et la réglementation fiscale, sur le développement des crypto-monnaies et sur l’ICO.

Pour ce qui est du trading, vous aurez connaissance de la meilleure cyrpto-monnaie dans laquelle investir et des moyens par lesquels vous devez investir. Quand on en vient aux lois et réglementations, vous saurez tout, des lois en vigueur en Allemagne dans ce domaine.

Cependant, si vous êtes un entrepreneur, vous aurez un bref aperçu de la conclusion et de l’élaboration des smart contracts sur la blackchain. Vous aurez également grande connaissance, des moyens par lesquelles vous pouvez organiser une Pré-ICO, et comment mettre une ICO en œuvre.

167
0

(167)

Laissez votre commentaire