Home Conferences Le Token Fest: un must pour les amateurs de la crypto!

Le Token Fest: un must pour les amateurs de la crypto!

Token Fest est un événement exceptionnel sur le travail en ligne qui s’étale sur deux jours. La conférence parle surtout des affaires et de la technique sur l’art du token.

Avis des lecteurs: 39 votes
60% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent

Les personnes qui vont participer à ce meeting vont entendre des avis divers et beaucoup d’informations sur l’état de l’économie basée sur les jetons. Cela concerne le travail en ligne avec plus de 1000 intervenants de haut niveau. Le Token Fest rassemble des professionnels des entreprises basées sur les blocs chain. Il y aura des intervenants tels que des PDG, des utilisateurs finaux, des entrepreneurs, des investisseurs en capital-risque, des modérateurs, des avocats et des développeurs. La plupart des acteurs économiques œuvrant dans le courtage vont être présents. Des solutions sur la façon de mieux pratiquer l’ICO, les stratégies de développement de protocoles, l’analyse des investissements dans la crypto-monnaie, les études de cas, les contrats intelligents, les chaînes latérales et les perspectives futures seront proposées. Le lancement de l’événement national se fera le 15 mars 2018 au Palais des Beaux-Arts de San Francisco.

Pour  avoir un avant-goût de ce qui va se passer, voici les grandes lignes et les sujets qui seront abordées lors du rassemblement : il y aura une conférence sur la stratégie crypto-économique et l’architecture de l’écosystème P2P. Les marchés de capitaux, la réglementation et la politique, les systèmes ouverts et la technique de mise à l’échelle seront abordés. Cela mise à part, d’autres thèmes seront aussi mise en exergue. Ceux qui ont été énoncés ne sont que des extraits sur les nombreux thèmes de la conférence. Vous allez participer dans les expériences exclusives de trading en ligne.

Entre concours et speechs de qualité

Un concours sera proposé, le Token pitch Fest. Ainsi, 12 entrepreneurs auront la chance de présenter leur concept ICO à un panel qualifié de VC et d’investisseurs providentiels. Les personnes qui souhaitent participer à ce concours doivent impérativement s’inscrire avant le 1er décembre 2017. Une cérémonie de récompense va aussi être organisée. Les meilleures pratiques dans ce business seront récompensées lors du Token Fest Awards. Parmi les speakers du rassemblement, il y aura Ryan Colby qui n’est plus ni moins que le fondateur et coproducteur de Token Fest, LLC. Puis, il y aura Kathryn Harrison qui est la directrice de Global Offering management pour IBM Blockchain Platform, où elle est responsable de la conceptualisation, du développement et de la livraison de produits. Elle a une très grande expérience dans la modernisation des paiements avec plusieurs grandes banques en Turquie. Et un jeune homme du nom de Diego Pucci a montré très tôt son intérêt pour la technique et l’entrepreneuriat, en créant une agence web et mobile juste après son lycée prendra également la parole.

Who will attend?

(199)

Close