Home Conferences Que sait-on de la technologie DES Madrid ?
Que sait-on de la technologie DES Madrid ?
Ashly Delagorse (Équipe OptionMag) 0

Que sait-on de la technologie DES Madrid ?

217
0

C’est le 22 Mai que la DES Madrid se tiendra cette année en Espagne (à Madrid bien entendu).  Il s’agit donc d’une conférence qui aura pour but d’informer les entrepreneurs de l’ensemble des nouveautés technologiques susceptibles d’affecter leur vie professionnelle.

 

Définition de la DES Madrid

Il s’agit de l’une des conférences les plus importantes pour les entrepreneurs.

Le sujet principal de cette conférence portera sur les nouvelles technologies et, en quoi et comment, elles vont pouvoir apporter des améliorations à leur environnement professionnel. La bonne nouvelle c’est que, la grande majorité des entrepreneurs sont conscients des bienfaits des nouvelles technologies et sont aux aguets. En effet, il est déjà arrivé que des compagnies finissent par faire du manque à gagner pour avoir raté l’opportunité d’utiliser certaines nouvelles technologies à temps et n’ont pu en tirer profit qu’assez tard. Les aspects les plus importants des nouvelles technologies sont celles qui ont un impact direct sur l’efficacité et la productivité des entreprises.

 

Qui seront les conférenciers durant la DES Madrid ?

Mccleary Tamara CEO de Thulium.

La nouvelle conférence a su attirer les gros poissons. En effet, des stars d’un grand calibre seront au rendez-vous et présenteront leurs nouveaux projets et idées. On pourra citer par exemple : la CEO de Testlio (Kristel Kruustuk) et le CEO de Thulium (Mccleary Tamara). Bien d’autres conférenciers seront présents et ils donneront le meilleur d’eux-mêmes pour garantir le succès de la conférence.

 

Quel est le rapport entre le business et la technologie ?

La réponse à cette question est assez simple en fait. Le concept de l’innovation peut facilement faire le lien entre les deux. En effet, elle peut se présenter sous plusieurs formes, et l’innovation technologique est aujourd’hui la plus importante et la plus répandue. En plus, en ces temps modernes, la moindre petite innovation peut rapporter gros aux entrepreneurs, ou les aider à faire de grandes économies. Il ne faut pas oublier qu’elles sont le plus souvent réfléchies au préalable dans le but de résoudre les problèmes les plus pressants des industries et autres types de compagnies. Enfin, on notera que la BlockChain et le Big Data sont au cœur de l’intérêt porté aux conférences de ce genre de par le gigantesque potentiel et des bienfaits qu’ils peuvent apporter aux entreprises financières.

 

La conférence est une opportunité en or pour bien démarrer

Plus la conférence est importante, plus elle sera intéressante pour les nouveaux entrepreneurs. En effet, ces derniers peuvent participer et présenter leurs entreprises. Cela peut non seulement servir de publicité, mais ça pourrait attirer des investisseurs et des partenaires potentiels.

 

217
0

(217)

Laissez votre commentaire
Close