Home Conferences Qu’est-ce que la d10e ?
Qu’est-ce que la d10e ?
Lisa Fuller (Équipe OptionMag) 0

Qu’est-ce que la d10e ?

385
0

En février 2018, très exactement du 15 au 18, aura lieu la conférence leader sur la décentralisation : la « d10e ».
De manière générale, cette conférence est axée sur l’exploration du futur de la finance, des ICO, de la blockchain, de l’économie de partage, ainsi que celui du travail et de la culture de rupture.

En partenariat avec le consortium des investisseurs blockchain et le « Blockchain Terminal », cette conférence officie pour la 5ème année consécutive.
La 16eme édition se déroulera dans un lieu très spécial, considéré comme le pôle des industries de pointe en Amérique du Nord : la Silicone Valley, en Californie.

Quelques chiffres

31 speakers seront présents à cette conférence, principalement acteurs dans le milieu des monnaies virtuelles. Les éditions de cette conférence ont été couvertes par plus de 150 médias et journalistes tels que Nasdaq, CoinTelegraph, Bitcoin Magazine, RT News, et bien d’autres.

Plus de 500 directeurs, experts et investisseurs ont participé à ces conférences.

Plus de 750 million de dollars ont été levés par les présentateurs d’ICO lors des précédentes éditions.

Quelle audience ?

La majeure partie des participants sont des directeurs d’entreprise sur la blockchain ou le bitcoin, des firmes d’investissement ou encore des incubateurs de start-up.

Un sondage a même permis de déterminer que 40 % de l’audience est féminine, ou encore que 16 % des participants à l’évènement gagnent moins de 30.000 $ par an. De quoi rassurer les plus néophytes d’entre nous, et affirmer que les petites fortunes ont aussi leur place dans ce type d’évènement.

Des speakers très convoités

Tout d’abord, l’assurance d’être vu, de rencontrer de nombreuses personnes porteuses de projets ainsi que des journalistes.

Il est également possible, par exemple, de procéder à une distribution de matériels portant votre logo ou tout texte relatif à votre entreprise, en lien avec l’organisation d10e

De plus, un concours est organisé sur une présentation de projet ICO. Les 3 meilleurs projets, présentés par le biais d’un discours face à l’audience dans la journée du 16 février, se partageront une prime de 100,000 $ à investir dans leur projet.

Bonus

Une visite des paysages californiens, ainsi qu’une dégustation de vins et fromages sont également organisés.

Ne tardez pas à prendre votre ticket en ligne dès maintenant !

385
0

(385)

Laissez votre commentaire
Close