Home Conferences STATE OF DIGITAL MONEY à Los Angeles
STATE OF DIGITAL MONEY à Los Angeles
Lisa Fuller (Équipe OptionMag) 0

STATE OF DIGITAL MONEY à Los Angeles

79
0

Los Angeles, Etats-Unis –  5 mai 2018 au Cross Campus-Downtown LA

Le State of Digital Money  est une conférence axée sur les tendances et technologies décalées de la finance mondiale.C’est une conférence qui réunit un large spectre d’entreprises et de personnes  intéressées par l’avenir des cryptomonnaies, de méthodes de paiements électroniques, et aussi par les technologies financières. Le 5 mai se tiendra à Los Angeles (Etats-Unis) un nouveau sommet du State of Digital Money.

On assiste depuis l’apparition des cryptomonnaies en 2009 avec le Bitcoin, à l’émergence d’un système financier nouveau qui a les moyens de rendre désuets le monde de la finance traditionnelle. Ce système est entretenu par des fonctionnalités et acteurs nouveaux notamment des mineurs, des brokers, des sites de changes d’un genre nouveau, des types emprunts obligataires appelés ICO (Initial coins offering), les Banques, la Blockchain…etc.

La banque anglaise Santander a annoncé notamment un partenariat avec la cryptomonnaie Ripple dont le directeur Général est un des prestigieux invité de la State Of Digital Money. Santander voudrait bénéficier notamment de la rapidité de transfert de la Blockchain de Ripple

Speakers de haut niveau

Le panel d’invités

Au nombre des très prestigieux invités figure entre autres:

Danny Aranda le directeur général de Ripple, la société d’émission de la cryptomonnaie du même nom et classée 7ème crypto en matière de capitalisation de marché. Mr Aranda interviendra sur le thème de l’état actuel de la cryptomonnaie.

Jesse Lund est à la tête de la IBM Blockchain, développée par IBM. Il interviendra au cours de la conférence sur le thème de l’évolution de la Blockchain.

La Blockchain est une technologie décentralisée qui supporte les cryptomonnaies. Elle est protégée elle-même par un protocole de cryptage. Le système décentralisé de la Blockchain le rend inviolable et trouve ses applications dans divers domaines des finances.

Kavita Gupta dirige le fonds de garantie ConsenSys Ventures qui investit déjà dans la Blockchain de nouvelle génération Ethereum. Mme Gupta interviendra lors de la conférence sur le thème de “l’adaptation des modèles d’investissements traditionnels à l’ère de la Blockchain”.

Ahmad Raza Khan est un architecte de solution à l’Amazon Web Service (AWS). Il interviendra sur le thème de l’immersion dans le monde l’Intelligence Artificielle- Evaluation des dernières tendances d’Intelligence Artificielle.

Siri Srinivas est analyste à Draper Associates, un fonds de capital risque basée dans la Sillicon Valley et investissant dans les startups qui sont encore à un stade embryonnaire de développement. Mme Srinivas interviendra sur le rôle de la technologie financière dans l’accélération de la transformation du Banking digital.

Quelques 21 autres conférenciers interviendront au cours du sommet.

79
0

(79)

Laissez votre commentaire
Close