Home Conferences The Future Tech Expo – Ne manquez pas la super conférence sur le Bitcoin, l’Ethereum et le Blockchain à Dallas
The Future Tech Expo – Ne manquez pas la super conférence sur le Bitcoin, l’Ethereum et le Blockchain à Dallas
Ashly Delagorse (Équipe OptionMag) 0

The Future Tech Expo – Ne manquez pas la super conférence sur le Bitcoin, l’Ethereum et le Blockchain à Dallas

209
0

Les conférences qui traitent des blockchains et cryptomonnaies sont nombreuses, et la superconférence qui prendra place à Dallas dans l’Etat du Texas aux Etats Unis en Septembre est sans doute l’un des immanquables. Le point sur cette conférence au cours des lignes qui vont suivre.

 

La superconférence de Dallas

Il s’agit de l’une des plus grandes conférences au monde.

On n’a pas eu de cesse de parler des cryptomonnaies depuis 2017, année au cours de laquelle les prix ont drastiquement augmenté. D’un côté, nous avons ceux qui estiment que ce n’est qu’une bulle économique passagère, tandis que de l’autre, il y a ceux qui croient dur comme fer que c’est l’avenir de l’économie. En outre, plusieurs personnalités ont décidé de se mettre publiquement du côté du Bitcoin et de ses pairs.

La superconférence de Dallas, qui en est à sa seconde édition, ambitionne d’informer le grand public des différents avantages qui font qu’il est plus qu’intéressant d’investir dans les cryptomonnaies dans l’immédiat. Les organisateurs souhaitent mettre sur l’accent sur le fait que les grandes fortunes actuelles dans le monde ont pu se construire à des moments précis de l’histoire, au cours desquels il fallait prendre les bonnes décisions au bon moment. Avec l’avènement du Bitcoin, de l’Ethereum ainsi que des autres monnaies cryptographiques, nous serions à l’entrée d’une époque similaire.

À quoi s’attendre pour la superconférence de Dallas ?

C’est l’occasion pour de nombreux spécialistes dans divers domaines de prendre la parole et d’exprimer leur point de vue par rapport aux cryptomonnaies. On peut par exemple citer Nick Spanos, fondateur du Bitcoin Center, ou encore Tim Drapper du DFJ Ventures. Ceux qui prendront la parole proviennent tous d’horizons différents, et expliquent chacun depuis leur point de vue pourquoi il est intéressant de prendre action dès maintenant sur la technologie Blockchain et les cryptomonnaies.

Pour ceux qui sont intéressés par le networking, vous aurez l’opportunité d’entrer en contact avec différentes personnes qui sont intéressés par le domaine des cryptomonnaies. C’est ainsi pour vous une chance de rencontrer de potentiels futurs collaborateurs, et en outre, les sponsors se rendent disponibles pour toute discussion et échanges.

209
0

(209)

Laissez votre commentaire