Home Conferences Tout ce qu’il faut savoir sur la Russian Blockchain Week 2018
Tout ce qu’il faut savoir sur la Russian Blockchain Week 2018
Ashly Delagorse (Équipe OptionMag) 0

Tout ce qu’il faut savoir sur la Russian Blockchain Week 2018

414
0

La technologie Blockchain séduit de plus en plus de professionnels, et en effet, il y a de nombreux avantages qu’on peut tirer de celle-ci. La Russie et les pays environnants s’intéressent également à cette technologie, si bien que la Blockchain Week qui se tiendra en Russie cette année est l’un des événements à ne pas manquer.

 

Pourquoi le blockchain représente l’avenir

La Blockchain est plus qu’un simple support aux cryptos monnaies.

Le blockchain a occupé une place secondaire pendant longtemps, ayant seulement servi de support aux cryptomonnaies. Ce n’est que depuis quelques années que son réel potentiel a été cerné, et de plus en plus de compagnies s’intéressent à cette technologie. Le monde de la finance est l’un des premiers à montrer de l’intérêt, en dépit de l’image négative qu’ont les cryptomonnaies en général auprès de celui-ci.

Les fondements même de la technologie Blockchain viennent répondre à des problèmes importants se rapportant à la circulation de l’argent mais également aux échanges commerciaux sur le plan international. Outre le plan financier, le blockchain possède également diverses applications potentielles possibles, et certains y voient même le possible nouveau visage de l’internet. En effet, il est possible d’héberger des applications sur un blockchain, et même si la manière de procéder n’est pas encore optimale, les experts sont confiants vis-à-vis de la viabilité d’une telle action.

 

La Russian Blockchain Week, à quoi doit-on s’attendre ?

Cet évènement verra la participation de bon nombre d’acteurs dans le domaine de la Blockchain, qui viendront tenir des discours concernant cette technologie. Il y aura des spécialistes en économie, mais pas seulement, on verra aussi la participation d’entrepreneurs, de développeurs web, d’écrivains, etc. Chacun apportera une contribution constructive à cette conférence Russe pour permettre aux participants d’avoir une meilleure perspective de cette technologie.

En outre, les entrepreneurs dont l’activité se déroule autour de la technologie Blockchain sont chaudement invités à se rendre sur place, s’ils veulent disposer des connaissances nécessaires à une réussite grâce à cette technologie. Il leur sera également possible de faire la rencontre de leurs pairs sur place, rencontres qui pourraient potentiellement déboucher sur des collaborations long terme et fructueuses.

414
0

(414)

Laissez votre commentaire
Close