Home Conferences World Exchange Congress 2018
World Exchange Congress 2018
Ashly Delagorse (Équipe OptionMag) 0

World Exchange Congress 2018

112
0

Shangri-La’s Barr Al Jissah Resort & Spa, Mascate, Oman, du 27 au 28 février 2018

Ce congrès international bien particulier se déroulera fin février à Mascate, capitale de l’Oman. Avec plus de 300 personnes venant y assister en provenance de pas moins de 60 pays, c’est une des grandes références dans le monde financier. Pour le dire simplement, c’est l’assemblée mondiale annuelle des PDG et des cadres supérieurs dans le trading ; un événement de grande envergure avec des interventions diverses de première qualité.

Les éditions précédentes ont souvent su conquérir le public ; cette année, c’est plus de 90 intervenants choisis avec soin qui présenteront recherches et projets. En particulier, les prédictions sur le futur de l’industrie de ce congrès ont très souvent touché juste. Grâce à la provenance diversifiée des différents interlocuteurs, vous obtiendrez une vision complète et impartiale de l’ensemble de l’industrie, grâce aux multiples perspectives que chacun apportera.

L’évènement compte en tout plus de sept heures pour permettre les discussions et les échanges entre les différentes parties qui composeront le congrès ; vous pourrez ainsi étendre votre réseau et rencontrez de potentiels partenaires parmi les plus grands du monde de la finance.

Élaboration de projets aux côtés des plus grands experts du moment :

Cet évènement réunit les parties prenantes les plus importantes des bourses, des chambres de compensations et d’autres lieux de négociation à travers le monde entier ; c’est la plateforme idéale pour réaliser vos projets de manière rationnelle, grâce à des planifications méticuleuses et réalistes. Vous pourrez ainsi découvrir les solutions les plus récentes aux problèmes les plus épineux et les plus brûlants du moment, élaborées par des professionnels qui ont dédié leur vie à ces questions. Discutez avec les partenaires sélectionnés, établissez un réseau avec les fournisseurs, et découvrez de nouveaux outils pour aider votre entreprise par la même occasion ; tout sera au même endroit, pour un maximum d’efficacité sur les deux jours de ce congrès d’exception.

Parmi les intervenants cette année, on compte notamment Tiann Bazuin, Directeur Général de la Bourse Namibienne, qui interviendra pour témoigner de la manière d’améliorer la collaboration régionale grâce à des exemples qu’il a rencontré, ou encore Rashid Bin Ali Al-Mansoori, Directeur Général de la bourse du Qatar, qui parlera des produits financiers islamiques avec de nombreux détails. C’est une sélection impressionnante qui se réunira donc pour ce World Exchange Congress 2018, avec des professionnels confirmés.

Prenez votre billet dès maintenant pour réserver votre place !

112
0

(112)

Laissez votre commentaire