Home Les meilleurs sites de trading pour 2019 : notre comparatif de brokers

Les meilleurs sites de trading pour 2019 : notre comparatif de brokers

Les diverses stratégies et méthodes jouent certes un rôle  primordial pour un trader, « définissant » sans réussite dans la matière.  Cependant il ne faut négliger le rôle que joue le courtier pour un trader en ligne.

Avis des lecteurs: 57 votes
60% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent

 C’est pour cela que l’équipe OptionMag a sélectionné dans son comparatif les meilleurs courtiers, tous régulés et fiables, pour que ses lecteurs puissent trader en toute confiance!

Les meilleurs brokers pour trader en 2019 : la sélection d’OptionMag

Rappel : OptionMag ne sélectionne que les meilleurs courtiers et leur décerne son label pour vous permettre de faire le bon choix ! Régulés et fiables, ces courtiers vous permettront de négocier en toute sécurité.

Parmi la diversité de services et de prix mis à disposition par les différents courtiers concurrents, il demeure difficile de porter son choix sur un courtier en particulier plus qu’un autre. Comment savoir lequel propose des services plus adaptés à nos besoins et à des prix raisonnables ? choisir un bon broker peut s’avérer trés important pour débuter en bourse sur de bons rails. L’équipe d’Optionmag en a étudié les cinq meilleurs.

CourtierNoteDépot miniRégulationCommencer
à trader
iq-optionnuméro 1250 $USA AllowedTRADER!
iq-optionnuméro 2250 $USA AllowedTRADER!
iq-optionnuméro 3250 $TRADER!

65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.
CourtierNoteDépot miniRégulationCommencer
à trader
iq-optionnuméro 210 $USA AllowedTRADER!
olymptradenuméro 115 $USA AllowedTRADER!
CourtierNoteDépot miniRégulationCommencer
à trader
avatradenuméro 1200 $USA AllowedTRADER!

Alvexo : le best of !

Le courtier Alvexo fait partie des courtiers les plus connus en ce moment. Ce broker est plus qu’excellent puisqu’il propose une large gamme d’actifs à trader ainsi qu’un service client des plus performants qui soient. Les formations qu’il propose sont complètes, gratuites et n’ont rien à envier aux meilleures formations payantes. La plateforme permet aussi d’effectuer les échanges de la manière la plus rapide et efficace, sans pour autant délaisser la sécurité qui reste la plus haute priorité du courtier. Ce dernier permet aussi à ses clients de s’entraîner sur un compte de démonstration avant de se lancer dans l’activité du trading réel, leurs donnant ainsi la possibilité de tester leurs capacité afin d’être plus avisés quand ils vont commencer à trader avec leurs propres fonds.

Avatrade : le petit dernier

C’est en 2006 que des professionnels de la finance et des spécialistes de commerce su le net ont pris l’initiative de créer Avatrade. En captant l’interet de plusieurs investisseurs ce courtier a su se construire une bonne réputation. Nécessitant un dépot minimal de 100$, la plateforme Avatrade permet aux débutants de facilement réaliser leur première expérience en bourse. Avatrade s’adresse aux traders de tout niveaux , pour les débutants il sera reccomandé d’utiliser Avatrader, facile d’utilisation et représentant les analyses et graphiques du marché . Meta Trader s’adapte plus aux exigences des traders expérimentés qui souhaitent réaliser de gros investissements et passer des ordres de manière instantannée. Comme pour Etoro, Avatrade propose un trading social appelé Mirror Trader permettant à l’utilisateur de consulter les performances des autres utilisateurs et de copier leurs manoeuvres. Comme beaucoup d’autres Avatrade propose ses outils sur mobile et tablette. Avatrade a également mit en ligne des modules de formation au trading complètement gratuit.

En effet, dans le domaine de la finance, notamment  celui du trading en ligne, le choix du courtier reste un fondamental de la réussite.

Notre sélection de sites de trading : tous approuvés et régulés

Chaque courtier qui vous est recommandé a été testé et approuvé par notre équipe. Nous étudions avec rigueur les temps de latence, l’accessibilité, le type d’instruments proposés, le type de régulation (CySec/FCA etc…), les dépôts et les retraits, mais aussi le spread moyen perçu par les sites ou encore les formations qui y sont proposées. Pour nous, il est primordial que vous vous sentiez à l’aise pour trader, en particulier si vous débutez ! Le choix de votre courtier se doit d’être parfait.

Afin de guider les débutants comme les professionnels, nous nous penchons aussi sur les dépôts minimums et les mises minimums, ainsi que sur les offres de bienvenue proposées par chaque broker et les aides professionnelles disponibles sur les sites – de manière payante ou non. Nous considérons également la présence d’un compte de démonstration permanent comme un gros plus ! Rien n’est laissé au hasard dans notre analyse, qui dure généralement un peu plus d’un mois.

Si jamais vous rencontrez un problème avec n’importe lequel de ces sites de trading, avertissez-nous immédiatement. Nous pouvons vous aider à résoudre les soucis que vous rencontrez par un contact direct avec les responsables. Il est primordial par ailleurs que notre liste de brokers régulés et fiables reste à jour ! Nous continuons sans cesse de tester de nouveaux sites pour sélectionner le meilleur des courtiers en ligne, et vous les proposer.

Ainsi, avec les meilleurs brokers du marché comme IQ Option ou  eToro  chez qui nous avons testé la plateforme de trading, la formation, ainsi que la mise et le retrait de dépôt, vous êtes sur d’avoir tous les moyens pour réussir dans le monde du trading!

Quelles perspectives pour les marchés en OCTOBRE 2019 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !

Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.
[post_views]
Close